![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Stoner est quand même rapide:). Mais pour une fois il a beaucoup tourné.
Sinon derrière c'est plutot logique, celui qui parait loin c'est Dovi, RDP est pas si mal que ça, il est déjà plus rapide que samedi pendant les qualifs:fou:. Edwards aussi est un peu loin mais bon on ne sait pas ce qu'il testait. Rossi juste devant Abraham, on risque d'avoir de belles bastons l'an prochain entre les 2:) Capi se prend déjà 0"9 par Randy, je trouve ça beaucoup quand même:boutons: Citation:
|
Citation:
En tout cas il finit sur un bon chrono Stoner, du bluff ? Cela dit avec lui tout est possible. |
Citation:
mais Spies pense t il que Stoner sera plus dangereux avec la Honda ? |
Citation:
Citation:
Je la refais, Bautista roule quasi aussi vite en chrono sur une course de 45 minutes avec usure des pneus, fatigue & poids en essence qu'en qualification avec peu d'essence, concentration maximale & pneus frais. Donc il a du mal en qualif, mais d'un autre côté & inversement, il semble être très l'aise en course. Exemple de Valencia parmi tant d'autres: 17eme & dernier temps en qualif puis le lendemain 9eme avec un chrono quasi égal à sa qualif, quand ses adversaires direct comme RDP perdent plus de 6/100eme entre leurs chronos qualifs & chronos en course. :fou: Après, personnellement je ne mettrais pas Spies & Lorenzo dans cette catégorie, car en plus d'être vite le dimanche, ce sont 2 pilotes qui se qualifient ou qui partent très bien en course. Ils sont trop complets pou rentrer dans la catégorie "bête de course" comme Haga ou Rossi quand il était sur la RCV. Eux c'était le reveil pour dimanche & rien d'autre. |
Stoner meilleur temps en posant ses fesses pour la première fois sur la RC 212V, il va pas rester pot longtemps avec ses coéquipiers.
Je m'attendais à quelque chose mais là!!! A ceux qui pensent encore que face à ses concurent, il était avantagé par sa Ducati, j'espère que ça commence quand-même à éclaircir les petits neurones. Et pourtant la Honda, c'est peut'être pas encore aussi bon que la Yam je pense. Même si je suis pas surpris que Rossi soit pas en haut de la feuille des temps avec la Ducat telle qu'elle était pour Stoner, nulle doutes qu'ils vont mettre tous les moyens techniques et financiers nécessaires pour la faire évoluer selon les directives du Doctor et peut'être devenir presque une Yam mais ça risque de prendre un certain temps quand-même. Je me demande jusqu'ou ils seront prêts à aller, si par exemple, il parait nécessaire de construire la Desmo autour d'un chassis Aluminium comme les japonaises, ça reviendrait à se couper les couilles pour les ingénieurs Ducati, seront'ils prêts à le faire pour le Doctor?? Simoncelli est quand même vachement prometteur surtout quand combat rapproché, il à rien à envier à son copain Rossi. |
Citation:
Bin ouais,chui d'accord, ça va être chaud mais pas impossible...:) Parce que des top 5, il en a fait deja 2 sur le sec cette année avec la suzette... & ce malgré un début de saison a jeté aux ordures, marqué par de grosses chutes & une bien vilaine blessure. En tant que rookie, il a peut-être encore une marge de progression, qui sait? Alors s'il fait 3 top 5 en 2011, ce sera déjà une progression. En tout cas sa saison n'a pas été le long & douloureux chemin de croix que tout le monde attendait, moi le 1er. Le couple Bautista/Suzuki a le sourire en ce moment, vit dans une bonne dynamique, ça c'est certain. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bête de course pour moi, c'était le type capable de partir de loin et d'aller à la baston quoi qu'il arrive. Citation:
Au sujet de Ducati, ils feront ce que Rossi dira. Si ils doivent faire marche arrière, ils le feront, j'en mets ma main à couper ! Pour Capi, c'est vrai que être à 0.9 de RdP d'entrée de jeu, c'est beaucoup. RdP qui va plus vite avec la Pramac que la RCV, et si les machines étaient en définitive, très proche ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |