![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Je pensais qu'il repartirai en jet privé au depart du mans, comme beaucoup on fait dimanche soir!!! Etrange :fou:
|
Et oui mais pour atterrir à Genève en Jet privé c'est pas facile et le plus simple c'est surement EasyJet vu qu'il y a des avions toutes les heures entre Paris et Genève:)
Et puis il ne gagne plus, il doit donc avoir des soucis d'argent, donc il prend le moins cher.:) |
Citation:
|
Moi j'ai celle-ci, avec Evenakano, Tigroon, Totolamoto et Nine :
http://img823.imageshack.us/img823/7708/1001819mu.jpg |
Trop classe Ippo !!!!!! :) :) :)
Et effectivement, il est timide le Dani, incroyable ! ;) Merci pour la photo Fury !! |
Ué c'est assez étrange comment un mec peut autant se battre sur une piste et être aussi discret en dehors :content:
Pour en revenir au Jet, Je pense qu'il a du en prendre un pour Le Mans - Orly parce que moi je suis arrivé à 19h30 à cause des bouchons sur l'autoroute. Donc lui le temps qu'il debrief + douche etc, il aurai pas pu arriver par la route. |
Ah, et pour finir dans le people. J'étais dans le même Hotel que Michel Turco, j'ai pris mon petit déjeuner à la table voisine. Malheureusement ne voulant pas l'agresser de bon matin, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo ni de parler avec lui :bad:
Sinon je lui aurai dit de prendre la place de Laconi mdr |
Citation:
Il est chaud en ce moment le 50 !!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |