![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
T'es qui tooooooi???:D:D:) |
HEU ..... je crois que Rodolphe Coiscaud de NT1 est pire que Remy Tissier .... :D
1 heure de commentaire pour combler l'interuption c'est de la torture pure et simple !!!!! :bad: Quelle bourre ils vont se tirrer ses 2 là pour le titre du plus nul commentateur de l'année :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suppose que tu as déjà roulé de nuit en moto sur route non? bah est-ce que tu vois l'intérieur d'un virage? non... |
Citation:
|
J'ai entendu que l'éclairage du qatar est trop puissant trop direct sur la piste...Ce qui renvoie une réverbération digne d'un domaine skiable en cas de pluie.... Après le reste, j'en sais pas plus....Chui jamais aller au qatar
|
Citation:
|
Je vous trouve un poil dur avec les nouvelles.
Chère Ganou, faut aller ouvrir un nouveau topic dans la rubrique "je débute", dir un peu qui tu es et voilà, pas plus difficile que ça. Je comprends (pas comme ces malotrus) que ça ne se devine pas. Bienvenue parmi nous.:amoureux: Bon, ça a pas une autre gueule que le : "qui t'es toi ?":) |
Citation:
t'est nouvelle merci de passer par la case présentation en haut de ce forum ou c'est marqué je debute bon il annonce la décision de la direction de course |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |