![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Mais bon je ne crois pas en cette version 3 motos au HRC... Pour moi, si Lorenzo va au HRC, se sera au détriment ou au bonheur qui sait de Pedrosa ou de Dovisioso, et ce serait pour moi une belle bourde de sa part, surtout si seul le facteur "argent" est pris en compte. |
Citation:
Ou si tout simplement Téléfonica remplassait repsol au sein du HRC? car repsol parlait de partir à un moment donner... vu les résultat du HRC... Je suis ocnvaincu que Lorenzo à l'intime volonté d'être le numéro 1 dans un team usine et je pense pas que sa arrive chez yam... donc il ira voir ailleurs, ce qui ne fais que confirmer cela est la déclaration du Président de Yamaha, expliquant clairement qu'il n'irait pas augmenter le salaire de Lorenzo pour le garder, sous entendu AMHA "si tu veux partir part on n'augmentera pas ton salaire pour autant tu n'es pas indispensable, car Valentino est la ;) "... Je peux me tromper mais vu la fierter de l'espagnol ça ne m'étonnerai qu'a moitier... |
Citation:
Oui mais Rossi seul chez Yam j'y crois pas trop non plus... il leur faut préparer l'après Rossi... le truc c'est qu'a la base Lorenzo été la pour ça mais vu les volonté de l'espagnol cela met quelques batons dans les roue de Yam... du cou faut chercher quelqu'un d'autre... |
Citation:
Mais tu as surement raison, Rossi aura un coéquipier car il ne sera plus la que pour quelques saisons encore. |
Citation:
AMHA, il vas peut être y arriver ( il est peut être meilleur que Dovi la dessus) mais sa sera pas une partie de plaisir... |
Citation:
A l'epoque c'etait Debon qui avait fait presque tout le develloppement de l'aprilia. Après c'est sur que ca doit etre une sacré pression de bosser pour le hrc |
Je sais que Debon en faisait pas mal (voir la majorité) mas il me semble bien l'avoir vu tester de nouvelle chose etc...
|
Il ne faut pas oublier que, si Lorenzo va au HRC, il devra s'adapter à la mentalité de la structure. Une des raison pour lesquelles Rossi est parti est qu'il n'appréciait pas l'ambiance. Je crois même qu'il ne pouvait pas fêter ses victoires comme il le voulait.
|
Citation:
Je pense que Lorenzo se voit bien pilote n°1 que ce soit sur Honda ou Yam mais comme il y a Rossi il risque d 'attendre. Après Yam peut penser à Spies comme futur et remplacer Rossi. Mais après Lorenzo sur la Honda tout seul, ca risque d 'être dur pour la mise au point car quoi qu'on en dise Rossi doit bien être celui qui décide au début. Pour Aprilia il devait bien tester mais ça ne doit pas être un Rossi niveau mise au point. On a bien vu que Honda a du mal avec Pedro alors qu'en 125cc et 250cc c'était le meilleur en mise au point. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40. |