![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
+1000 Avec danlos
Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard :p pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir.... Deg pour Valé qui a mener la 4ème place toute la course et se fait passer sur la ligne, Stoner prends des points et était au dessous des 2 espagnols, c'est pas une mauvaise opération qu'il fait sur un circuit qu'il affectionne pas spécialement... |
Citation:
Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines. :boutons: Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit. Mais vous avez raison, on essaye toujours de trouver des défauts à Lorenzo, Stoner, Rossi... Pedrosa a joué la comédie, en arrivant, sur le podium, aux interviews.. en fait il n'a rien et il est à 100% fit le mec ! Et puis puisque j'essaie de trouver des défauts aux autres en voici encore un : Stoner qui se plaint de simoncelli en début de course parce qu'il s'est imposé devant lui... ouille ! C'était chaud et il a failli chuter à cause de ca... On en a vu d'autres, hein ?! |
et voila indo absente depuis un moment et a son retour vous nous la mettez en rogne !!! c'est pas bien ça bon sang :yes::yes::yes:
Bravo a Pedrosa, Lorenzo la joue pas 100% honnête, normal il copie sans arrêt Rossi et comme c'est aussi un grand menteur :D:D |
Les pilotes son de mauvaise fois c'est pas nouveau (les motard en général d’ailleurs :)) !! Mais c'est surtout pas bien grave, nan ?
Pas la peine de vous fâcher juste parce que Lorenzo dit "Pedrosa était peu être plus frais" !!! En tout cas il s'est fait déposer dans les 2 derniers tours, je retiens surtout ça !! Pedrosa a vraiment bien géré sa course, j'étais positivement étonné ! |
Citation:
Au 1er virage " Sic " est rentré sur les freins en doublant Stoner, et à la sortie du virage il y avait une grosse plaque d'humidité, ou Pedrosa et Sic ont glissé, mais moins que Stoner. Même Dovi qui passe après se fait une equerre. La piste n'était pas totalement sèche. :ange: |
Citation:
Quant à Puig qui lui tape plusieurs fois l'épaule, j'ai beau revoir la vidéo, j'appelle pas trop ça taper sur l'épaule, au contraire, je trouve que les gars de son Team font justement très attention. D'habitude, les pilotes se font secouer dans tous les sens. Mais bon, c'est pas grave, je suis fan et forcément pas objective. C'est clair qu'il a fait sa chochotte depuis le début de saison, il a rien, il a finit la course en pleine force, bien plus que ses petits camarades :p |
Citation:
Citation:
|
Citation:
La sortie, c'est par où ?:) |
Citation:
Il a été le plus malin, le plus rapide, le plus fort ce week end ! Citation:
|