![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
J'étais resté bloqué à l'ancien classement, et il y a deux GPs il était 3e. Autant il m'a déçu l'année dernière, mais cette année je trouve qu'il se débrouille bien :) |
Citation:
|
Citation:
Par contre sur le coup de randy ont est pas d accord non plus:D:D Je ne suis pas fan du tout, mais vraiment pas du tout!!! Et je m abstients de commentaires sur ce pilote :bad::langueŽ: |
Citation:
Bon je vais reposer les yeux moi parce que ça pique au point que je vois tt le monde apprecier RdP et comprend tt de travers !! Remarques, sur le coup je suis un ane moi aussi sinon tu t'appelerais "Randynette 76" non ????:D:D allez a demain pour lire vos com'. pardon encore miss |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et tu as raison pour le t shirt Pasky c est pas grave, jules m a donné ses gants, colin m a fait faire un tour de scoot, Uccio m a donné une casquette, louis m a payer un verre a son campeur et Valentino m a dedicassé ma BD...des pilotes talentueux et sympas il y en a plein d autres!!! |
Citation:
pas de probleme tu sais, je suis valentinette la Cluzegirl lol Bonne soirée a demain! |
Citation:
...et Andrea... :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |