Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

brice4571 24/08/2011 20h12

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 494210)
Si une équipe souhaite avoir un pilote en moins un GP sur 2, c'est le bon pilote à prendre...

Hé je ne te permet pas :langueŽ: :p:p:p

danlos 24/08/2011 20h16

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 494305)
Hé je ne te permet pas :langueŽ: :p:p:p

C'est triste mais sur les deux dernières saisons, c'est ça.
C'est je pense un des plus gros "gâchis" de sa génération même s'il a quand même fait de très grosses perfs'.

Pasky 24/08/2011 21h54

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 494247)
Dovi sur une Suzuki ???
M'étonnerait fort :D:D:D
Jamais lui meme ne prendra se risque, et avec une valeur marchande de 3,5 Millions d'€uros peu de team seront en mesure de se le payer si lui meme ds le pire des cas ne baisse pas ses tarif.
De plus la saison n'est pas finie...

Et bien moi, ça ne m'étonnerait guère.
Qui peu se payer un pilote à 3,5M€ ? Les usines uniquement !
Et quelles usines ont un manque de pilote ?
Honda est pourvue, à tel point quet Simoncelli est relégué en 2ème division !
Ducati a 2 champions du monde dans sa manche
Yamaha dispose de Lorenzo et Spies...
Alors quelle usine peut s'offrir Dovi........?.....Suzuki !!

romain46 24/08/2011 23h43

Ce serait bien, mais suz ont réduit leur budget motogp, une seule moto, pas de 1000 de 2012, ect .. Mais comme toi, je ne voit dovi qu'ici.Et peutêtre que des bons résultats pourraient relancer les supérieurs suz, même si je ne suis pas sur que l'on puisse faire beaucoup plus que ce que fait bautista en ce moment avec cette machine, surtout l'an prochain avec les 1000cc !

valent45 25/08/2011 12h17

Jacky Hutteau devrait commenter ce week-end, comme ELF n'est pas présent a Indianapolis, enfin j'espère :yes:

daftduke 25/08/2011 18h08

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 494375)
Et bien moi, ça ne m'étonnerait guère.
Qui peu se payer un pilote à 3,5M€ ? Les usines uniquement !
Et quelles usines ont un manque de pilote ?
Honda est pourvue, à tel point quet Simoncelli est relégué en 2ème division !
Ducati a 2 champions du monde dans sa manche
Yamaha dispose de Lorenzo et Spies...
Alors quelle usine peut s'offrir Dovi........?.....Suzuki !!

On parie ???:D:D
Dovi est (deja) chez LCR a 99% .
le 1% qui reste c'est l'inconnue Bradl pour moi.

Tant pis pour Simoncello si il est relégué en Ligue 2, en Deux saison avec une machine HRC = 1 podium, pas assez pour nakamoto san et il a bien raison (saison en cours tte fois) !
Bon OK, l'an passé la RCV n'était pas aussi compétitive que cette année, mais quand meme Dovi et Pedro on fait a son guidon victoires et podiums... et RdP (quoi encore luiiiiiiiii) se bougé bien avec depuis 2009.
Mais j'accorde qu'il faut une saison pour apprendre et une autre pur gagner (c'est de qui ça ;)) mais quand mme.

Mais comme, j'ai dis, il peut lui meme baisser ses tarifs...et Honda etre généreux..malgrès le bras de fer qu'ils ont eut l'an passé pour faire respecter la clause du contrat.
Je sais aussi que depuis longtemps Poncharal lui fait les yeux doux..mais il reste cher.

Mais c'est dommage tt simplement pour Suzuki car je pense que cette machine est au niveau qu'était la Yamaha avant l'arrivée de Rossi, et Bautista se dépouille bien a son guidon et un gars comme Dovi pourrait lui faire du bien...mais en 1000 !

danlos 25/08/2011 18h32

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 494612)
le 1% qui reste c'est l'inconnue Bradl pour moi.

Tant pis pour Simoncello si il est relégué en Ligue 2, en Deux saison avec une machine HRC = 1 podium, pas assez pour nakamoto san et il a bien raison (saison en cours tte fois) !
Bon OK, l'an passé la RCV n'était pas aussi compétitive que cette année, mais quand meme Dovi et Pedro on fait a son guidon victoires et podiums... et RdP (quoi encore luiiiiiiiii) se bougé bien avec depuis 2009.
Mais j'accorde qu'il faut une saison pour apprendre et une autre pur gagner (c'est de qui ça ;)) mais quand mme.

Mais comme, j'ai dis, il peut lui meme baisser ses tarifs...et Honda etre généreux..malgrès le bras de fer qu'ils ont eut l'an passé pour faire respecter la clause du contrat.
Je sais aussi que depuis longtemps Poncharal lui fait les yeux doux..mais il reste cher.

Mais c'est dommage tt simplement pour Suzuki car je pense que cette machine est au niveau qu'était la Yamaha avant l'arrivée de Rossi, et Bautista se dépouille bien a son guidon et un gars comme Dovi pourrait lui faire du bien...mais en 1000 !

Tout d'accord avec toi.
Je pense qu'avec un très bon pilote, Suzuki pourrait revenir parmi les meilleurs. Et pour Simoncelli, si on regarde le nombre de podium, De Angelis en a fait autant après le même nombre de GP que lui et pourtant il n'avait pas une officielle:). C'est vrai il n'a pas fait de pôles et ne s'était jamais battu avec les meilleurs mais quand même.:)

Xor 25/08/2011 18h51

Ben moi, si je suis d'accord pour Dovi, je n'y suis pas du tout pour Simoncelli !

Je me rappelle ses 2 premières saisons en 250, sans podium et remplies de chutes. Il y a perdu son Aprilia officielle à la fin de sa 1ère saison et pas grand monde n'aurait misé sur lui (euphémisme...).
Il a finalement été champion du monde la 3ème saison.
Je ne dis pas, bien sur, qu'il pourrait l'être en MotoGP la saison prochaine, avec les clients déjà en place, ça parait impossible. Mais l'écarter pour les saisons prochaines ne me parait pas très judicieux...;)

webamanu 25/08/2011 19h36

Edwards ne sais pas trop ce qu'il fera l'an prochain, mais développer une CRT lui plairait bien.

LIEN

Pasky 25/08/2011 20h39

Citation:

Chez LCR ??? Difficile à Lucio de trouver de quoi payer 700.000€ Randy, et il aurait de quoi s'offrir Dovi...?;)
Citation:

...et Honda etre généreux..malgrès le bras de fer qu'ils ont eut l'an passé pour faire respecter la clause du contrat.

Même pas en rêve selon moi. HRC ne bougera pas le petit doigt. Le japonais est poli, respectueux, et très rancunier !
Citation:

Mais c'est dommage tt simplement pour Suzuki car je pense que cette machine est au niveau qu'était la Yamaha avant l'arrivée de Rossi, et Bautista se dépouille bien a son guidon et un gars comme Dovordonné, mais terriblement rancunier ! pourrait lui faire du bien...mais en 1000 !

Je ne vois pas pourquoi et comment Dovi ferait mieux avec la Suz que Bautista Capi, ou Vermeulen !
Ok, on va remettre sur le tapis la 4ème place d'Hopkins et le titre de Jr, mais si on est honnête, on sait bien que c'est plus du concours de circonstance que du vrai potentiel.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.