![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais la 250 c'est un truc, la 125 une chose et le motogp encore plus !! et srtout plus avec ttes ces machines "bardées" d'éléctronique !!! si il y avait la part de pilotage pour faire la différence en milieu de course et sur la fin ok ! si les pneus avaient la consistance et l'endurance des michelin de l'époque re-ok !! Mais dès le départ, c'est l'inconnu a 3 équations.;) avant avec une machine client tu pouvais faire podium et coup de poker une victoire...mais là c'est mission impossible meme avec tom cruise !! |
Plutôt d'accord avec Xor, Simoncelli est un diesel qui a tounjours ch** ses premières saisons dans une nouvelle catégorie, et cette année il démontre une vitesse que l'on croyait voir chez Dovizioso lors de sa 1ere saison mais qui a énormément déçu lors de sa 1ere saison au HRC !
Lâcher Simoncelli me semble être une mauvaise décision de la part de Honda, la dernière fois qu'ils ont laissé partir un grand italien chevelu on sait ce que ça a donné :) |
Citation:
Meme si, dans le fond, j'aimerai (au moins !) un titre pour Pedrosa et que les fantastiques changent de titres ts les ans...au moins pour la beauté du sport et pour pas tomber ds la lassitude. |
Citation:
|
Citation:
Je sais, c'était pour le parallèle, Simoncelli a aujourd'hui la vitesse sans la régularité... comme Stoner en 2006. Je maintiens le fait qu'Honda risque de s'en mordre les doigts s'ils le laissent partir (même s'ils ont quand même beaucoup de pilotes à caser entre Stoner, Pedrosa, Dovi ?, Marquez qui arrive bientôt, Bradl...) |
Je pense que Simoncelli même s'il peut avoir quelques victoires ne remportera jamais le titre. Comme vous le dîtes avec Stoner, ils ont un pilote capable d'enchainer les titres même s'il peut d'une année sur l'autre ne plus gagner. Après ils ont aussi Marquez. Pour Pedrosa ils vont je pense le garder car c'est un gars capable de remporter le titre et s'ils le lâchent après plus de 10 ans de soutien et qu'il devient champion du monde sur une Yam, ils s'en mordraient les doigts.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, +1 pour tout ton post, mais je pense qu'on peut rajouter Pedrosa dans l'ère stoner-lorenzo. Et peutêtre même (enfin, je m'avance) marquez .. il n'y a pas tant d'écart finalement. Bradl, je le vois genre dovi, toujours bien placé, mais pas fantastique. je ne le trouve pas si impressionnant, et il a encore chaud au fesses, malgré le début de saison de marquez. |
Hayden pilotera bien la GP11.1 ce week-end il a déclaré pendant la conférence de presse :
"J'ai testé la moto à Brno et nous avions eu une bonne journée. J'étais beaucoup plus régulier et un peu plus rapide que pour la course et je remercie Ducati de m'avoir donné cette moto. Elle a quelques avantages et j'espère que nous pourrons nous montrer à la hauteur et signer de bon résultat, ce week-end sera le moment idéal pour commencer !" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |