![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Je pense qu'il y a anguille sous roche entre µPoncharal et Cluzel. Les deux ne s'entende pas ????;) |
Alors après vérification un peu de changement dans la catégorie, les 2 motos Roberts ne sont plus là comme celle du Balaton (Hongrie) donc pas de Nemeth l'an prochain, et abandon aussi pour Pramac.
En revanche, une moto de plus pour le team Viessman qui devrait reconduire Bradl et Leonov, et l'équipe Promoracing arrive avec 2 motos. Je trouve dommage que l'on ne donne pas de moto en plus pour les teams qui en voulait une (comme le CIP) mais qu'on rajoute une équipe, enfin les €€€€€ espagnols sont plus important qu'une moto du CIP ou de Matteoni:bad: |
Ajo Motorsport: 1 Aegerter
Campetella: 1 Poggiali? :) Cardion AB Motoracing: 1 Abraham CIP: 1 Tomizawa /// Debise (remplaçant) Emmi Caffè Latte: 1 Luthi G22 Racing Team: 2 Nieto- Guerra Hayate Racing Team: 2 Cluzel? Honda Gresini: 2 Elias JiR Montiron:2 Pasini Kino Racing: 1 Perren Mapfre Aspar Team: 2 Simon - Di Méglio Matteoni Racing: 1 Cluzel ? (1) Pons Racing Pepe World Team: 2 Pons A, Promoracing: 2 Olive, Redding ?, Noyes? Racing Team By Queroseno: 2 Rabat, Debon?, S Aoyama?, Rivas ? Racing Team Germany: 1 Un allemand à définir (1) Scot Racing Team: 2 Speedup Aprilia: 2 Iannone Talmacsi Sprint Technology: 2 Pietri Rolfo Stop and Go Racing Team: 2 Faubel , Wilairot Viessmann Kiefer Racing: 2 Leonov, Bradl WTR San Marino: 1 Baldolini ? TECH3: 2 DE Rosa-Takahashi Après ce dernier week end, on peut voir que la grille est de plus en plus fourni, plusieurs pilotes ont été annoncé titulaire par les équipes et la grille se remplit petit à petit. Il ne serait pas étonnant malgré tout de voir certains ne pas prendre le départ du premier GP soit par manque d'argent, soit par retard, soit par abandon. Concernant Campetella, j'ai entendu parler de Poggiali mais bon je ne crois pas du tout en son retour (surement entendu sur Eurosport:)), surtout que personne ne doit savoir où il est:) |
Citation:
Pour ce qui est de Poggiali, j'ai fais plusieurs resto en Italie, je ne l'ai pas vu:) |
Citation:
|
Citation:
C'est pas Waldmann qui est plombier ? |
Citation:
|
Moi j'ai entendu parler d'un Carlo...:fou:
|
Citation:
Après on peut comprendre les 2 parties et Mahé ne s'est jamais trompé sur les choix de carrière de ses 2 pilotes. J'ai aussi lu que Xavier Simeon essayerait la Moto2 de Gresini demain et serait en pourparler pour signer tout comme Ant' West. |
Citation:
Tu expliques très bien ce qui s'est passé à priori. Poncharal est intéressé par RdP, qui lui est intéressé par la Yamaha. Seulement voilà, Poncharal l'a dit et répété, il n'a pas les moyens de payer un pilote qui viendrait sans sponsors. De son côté RdP ayant une possibilité de rouler chez LCR, ne peut pas accepter de rouler chez Tech3 pour "rien". Même chose pour Cluzel.. Rien d'anormal à tout ça, c'est le business |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51. |