![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
De plus, de nouveau du à la puissance de l'éclairage, ils ne distinguent pas les zones humides des zones sèches apparemment |
Citation:
Et ouais comme dit Mr Ducati faut passer un ptit coup à la case présentation....c'est un peu normal, Histoire d'en savoir un peu plus sur les parcours et passions de chacuns :)... Bienvenue en tout cas:cadeaux: |
Citation:
les phares n'éclaire pas à l'intérieur du virage mais les pilotes en endurances font la course pendant 24 h avec des relais donc il ont le temps mémorisé le tracé |
Citation:
|
ça fait 30mn que l'on les écoute dire leur co....rie sans compter qu'ils n'arrêtent pas de dire dans 3 ou 4 mn on sera fixer
ils sont lourds mais par contre j'aime bien les commentaires de jacky |
Citation:
Coooool pasky:p :)je blaguais, et puis "chouf" mon post précédent, j'y mets les formes.... Nous avons affaire à une dame messieurs:p lèches bottes ? que nenni.... lol |
Citation:
Maintenant le fait que l'éclairage ébloui les pilote ne l'étonne qu'a moitié.... suffit de voir ce que ça donne quand on passe en ville avec les réverbère alors là.... |
Citation:
|
Citation:
Je vais le répéter encore une fois, puisque personne ne veut entendre mon argument : sur les pistes où il n'y a aucun grip en cas de pluie, où il n'ya aucune visibilité si on est pas le premier, il y a des courses. Oui ou non ? Oui !! Et c'est pas très dangereux ? Si !! Les pilotes qui sont des pros, adaptent leur pilotages. Tout bêtement. Et ça, d'un coup tout le monde oublie ? |
Carlo Pernat à l'air furieux du fait de pouvoir faire la course demain. Il annonce d'ailleurs que Bridgestone n'aurait pas les pneu en suffisance....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |