![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
|
Citation:
Alors, pas de suggestion ? PS :Attention ne pas confondre "intermédiaires" et "slick retaillés";) |
Allemagne 2001 , victoire de biaggi avec un intermediaire
Ah c'est trop vieux?? |
Citation:
Un petit indice, c'est au cours d'un GP où il y a eut une grande première....;) |
Après 49 pages de commentaires, voici qques infos que je n'ai pas encore lu dans ce forum :
- Stoner roulait avec un bras oscillant en Alu (comme en 2008), en place du bras en carbone. - Rossi a mis du temps à être dans le rythme après être passé en slicks : il était en pneus durs - Lorenzo serre la main de Rossi après l'arrivée. Pas mal pour des ennemis qui ne parlent que par "ingénieurs derrière un mur" interposés. |
Citation:
Je donne ma langue au CHAT:D |
Citation:
|
Citation:
Effectivement il semble que ducati est des soucis avec leur cadre carbone et leur bras oscillant y compris, ils travaillent meme sur un chassis tout en alu pour l'année prochaine.., |
Citation:
Mais tant qu'à faire, autant dire un truc de nouveau plutôt que de répéter pour la 200ème fois que non, Rossi n'est pas sur le déclin et que la pluie fait vraiment ch... |
Citation:
Bien vu, je posais la question, parceque je pensais que cela allait entraîner un commentaire plus détaillé... Moi aussi j'ai lu au sujet du bras oscillant, mais ne sachant pas comment analyser se retour (provisoire ?) à l'alu, j'ai préféré rien dire :boutons: Tous comme pour les pneus de Rossi, j'ai cherché, et pas trouvé qui était en dur ou en soft. C'est d'ailleurs une info qui manque sur les sites officiels..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |