![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
sinon c'est le goudron et les plumes :yes: |
Citation:
:D :lol: |
Dommage que j'avais oublié de pronostiquer pour le GP et France sinon j'aurai pu jouer la gagne aussi ^^
En plus j'ai fait 2 prono pourri avant la Malaisie, ça m'a pas aidé :( |
J'chui loin mais pas tout seul....je partage ma 75ème place avec mon pôte WEBAMANU....autant dire qu'on joue même pas la médaille en chocolat!
mais bon c'est ma première participation...l'an prochain çà va le faire!!! |
bonne chance pour la derniere ligne droite freelancer :content:
sinon je vise le top 20 pour la derniere vue que goldo n est pas a ma porter :diable::p |
Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe ;)
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver :D ) |
Citation:
lol !!!:)bonne chance alors ;) |
Hehe, ca trajecte dur ici!!!:yes:
Te retourne pas Freelancer, y a du monde a l'aspi....:) Mon pseudo c'est NRV, je suis 7eme ex-aequo avec defazer , à 3pts de freelancer , c'est clair qu'il y a de la pression pour la derniere. Ce site est vraiment sympa, le seul truc qui manque, c'est un tableau recapitulatif des résultats de la saison!!! |
Citation:
Petit appel du pied pour l'an prochain au webmaster du site s'il passe par ici. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |