![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Suz' a quand même fait une saison potable en 2007 avec Hopper et Vermeulen (je sais c'était autre chose que OJ-RDP) |
Citation:
Nakano a réussi 2 podiums sur le sec avec la Kawa, dont une deuxième place à assen en 2006 il me semble (bon, Edwards l'a un peu aidé :)) |
Citation:
En 4 ans il a fait 1 victoire, 7 podium et 3 poles. Tous ca avec une suzuki qui n'etait pas une bete de course. Et puis ce n'est pas avec la pluie que le telent des vrai pilote et representé? Donc je suis désolé mais avec une honda ou une yamaha je pence qu'il était capable de faire de belle chose et PAS SEULEMENT QUAND IL PLEUVAIT. |
Citation:
|
Citation:
Amende honorable de Pernat selon moi. |
Dovi chez Tech3 serait une recrue de choix pour Hervé Poncharal. Par contre cela coupe l'herbe sous le pied pour Laverty/Smith sauf si Crutchwlow serait reversé en moto1 avec Edwards? Bref encore beaucoup de points d'interrogations.
|
Citation:
:D |
|
Citation:
http://www.sport-bikes.fr/loris-capi...ir-_a2799.html |
Qu'il quitte le motogp je suis d'accord il n'a plus sa place mais c'est dommage je l'aurais bien vu en superbike moi . Sur la prochaine ducati ca aurait de la gueule non. Et puis pour rappeler les bon souvenirs bayliss comme coequipier
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |