![]() |
Re : GP Brno
Citation:
par contre essayer de passer un pneu qualif aussi tôt pourquoi pas pour d'avancer les réglages pour demain. |
euh une petite question (peut-être bête mais je la pose quand même) comment vous savez si les pilotes sont en pneus qualifs ou pas?
|
Citation:
Ont-ils répondu à des questions de "papy mougeot-jm.tj" pendant qu'j'avais l'dos tourné? |
alors qui a fais le meilleur temps?je ne sais pas sur quel site regarder les résultats des courses alors si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre ça pourrai etre cool ^^
merci à vous |
Citation:
|
malgré sa jolie perf du jour, peu probable qu'il se qualif en 1° ligne demain, parcontre Randy à toutes ses chances.
|
Citation:
- il les a tous grattés - il m'a fait grand plaisir (Randy aussi) - il s'est fait remarquer - il a rendu visibles sa marque et son sponsor pas mal pour un garçon dont l'avenir est incertain :content: |
Citation:
A mon avis, il s'agit d'un petit coup de pouce d'Hervé Poncharal pour mettre sous les feux de la rampe Sylvain Guintoli qui en a bien besoin !!!! Car c'est un bon pilote qui a sa place en motoGP. |
Citation:
C'est pas n'importe quel pilote et même en pneus qualifs et qui plus est Dunlop aurait pu accroché ce meilleur temps !! Il a le "Niac" Alors soutenons Randy et Sylvain !!!! @+++ Joxx |
je croit bien que l'on va encore assister a un festival du
trio stoner ducati bridgestone ce week end a BRNO en MOTOGP :) :yes: :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |