![]() |
Re : retiens la nuit !!!!
Citation:
:D :D arf... c est ma femme qui va gueuler....:D :D |
Marrant les chiffres annoncés sur motogp.com a l heure ou etre écolo est a la mode :) :
"cette puissance permettrait d alimenter 3000 maisons ou d éclairer une rue imaginaire entre doha et moscou" |
Meme sans etre écolo, je trouve ca affligeant.. En plus ils sont pas très loin de dizaine de pays trés pauvres, je trouve c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et tout ca pour le prestige..
|
Ca à peut etre été évoqué quelque part mais la flemme de chercher la :yes:, y a pas des essais de prévu sur 3 jours au Quatar ces jours -ci ?
|
Citation:
Bon j'ai vérifié et oui c'est bien jeudi et vendredi soir. Sinon j'me demande un truc : Quel est le décalage horaire entre la France/Belgique et le Quatar ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !! Mais bon au bout du compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ... |
Citation:
|
Et n'oubliez pas de réclamer de faire jouer les matchs de foot de jour,tant qu'on y est.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |