Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   retiens la nuit !!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10560)

chrisgaz 25/02/2008 08h42

Re : retiens la nuit !!!!

Citation:

Envoyé par little rossi
Dimanche, dommage on va louper les experts !!!! :D :D :D

:D :D arf... c est ma femme qui va gueuler....:D :D

mickey 25/02/2008 18h50

Marrant les chiffres annoncés sur motogp.com a l heure ou etre écolo est a la mode :) :

"cette puissance permettrait d alimenter 3000 maisons ou d éclairer une rue imaginaire entre doha et moscou"

Choko 25/02/2008 20h22

Meme sans etre écolo, je trouve ca affligeant.. En plus ils sont pas très loin de dizaine de pays trés pauvres, je trouve c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et tout ca pour le prestige..

Pef 26/02/2008 11h58

Ca à peut etre été évoqué quelque part mais la flemme de chercher la :yes:, y a pas des essais de prévu sur 3 jours au Quatar ces jours -ci ?

ced29 26/02/2008 12h05

Citation:

Envoyé par Pef
Ca à peut etre été évoqué quelque part mais la flemme de chercher la :yes:, y a pas des essais de prévu sur 3 jours au Quatar ces jours -ci ?

Il me semble qu'il y en a jeudi et vendredi mais j'ai pas vérifié:non:, la flemme aussi :D
Bon j'ai vérifié et oui c'est bien jeudi et vendredi soir.

Sinon j'me demande un truc : Quel est le décalage horaire entre la France/Belgique et le Quatar ?

webamanu 26/02/2008 12h15

Citation:

Envoyé par Choko
Meme sans etre écolo, je trouve ca affligeant.. En plus ils sont pas très loin de dizaine de pays trés pauvres, je trouve c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et tout ca pour le prestige..

Affligeant, affligeant oui, mais c'est pareil pour tous le monde. Quand on peut vivre dans le luxe et l'opulence, on se préoccupe pas trop de savoir si nos voisin n'ont rien !

Indorae 26/02/2008 14h20

Citation:

Envoyé par Pef

Jeudi 28 en tout cas... mais je sais pas si ca dure plusieurs jours...

JinDam 26/02/2008 15h04

Citation:

Envoyé par webamanu
Affligeant, affligeant oui, mais c'est pareil pour tous le monde. Quand on peut vivre dans le luxe et l'opulence, on se préoccupe pas trop de savoir si nos voisin n'ont rien !

Oui mais cela ne devrait pas être une fatalité ;)

Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !!

Mais bon au bout du compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...

manu94600 26/02/2008 16h22

Citation:

Envoyé par JinRossi
Oui mais cela ne devrait pas être une fatalité ;)

Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !!

Mais bon au bout d'un compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...

C'est vrai mais tous est une question d'argent :ange:

Big Horn 26/02/2008 17h04

Et n'oubliez pas de réclamer de faire jouer les matchs de foot de jour,tant qu'on y est.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.