![]() |
Re : Podium saison 2008
kawa se serait separé de randy pour cause de budget trop elevé, suite a ces nombreuses chutes.:D :yes: :content: mais bon casey tombait souvent en 2oo6 et a retourner la crepe pour devenir champion en 2oo7.:content: :content: :content: ca laisse de l espoir.
|
Deux réponses à deux questions que l'on ne m'a pas posées:)
A la question qui est le meilleur du monde, Lorenzo répond : Rossi. Soit il est sincère et honnête (le palamarès de Rossi parle de lui même) Soit il n'est pas sincère, mais se dit que si il site n'importe quel autre pilote, ça va déraper, vu l'habitude de tous les journalistes de déformer les propos des pilotes. Donc, pour moi Lorenzo est très malin ou très malin:diable: L'autre sujet c'est Kawa : Encore un peu tôt pour parier, mais j'ai le sentiment que Randy a bien fait de rejoindre LCR. Pour ma part je vois très mal l'association Hopkins/Kawa..... |
Pas étonnant de la part de Lorenzo. Il ne manque pas de confiance en lui et sa manière de fêter ses victoires me rapelle quelqu'un, qu'au fond de lui il a dû admirer un jour. Comme tous les jeunes pilotes. Et puis "le meilleur" c'est celui qui a le palmarès le plus éloquent. Notez qu'on ne lui a pas demandé qui allait être champion en 2008.
J'allais oublier pour le jeu des pronostics . Et si Dovi envoyait grave sur la Honda/Bibendum ? |
Citation:
|
Citation:
Manu...t'es fatigué ???;) |
J'espère me tromper mais:
Pedrosa Stoner Hayden Rossi Melandri |
moi je dirai plus tot
stoner hayden rossi pedrosa melandri |