![]() |
Re : pourquoi Rossi a t il changer d'équipe en 2004?
les mecs de la FFM t'apprènenent pas grand chose au final... regarde les mecs qui sont des pilotes hyper reconnu et quiu ont remporté beaucoup de titre ils ne sortent pas d'une filiaire(Biaggi , Rossi , Bayliss, Fogarty, Doohan, Schwantz)... de plus le feeling sur la machine c'est pas eux qui te l'apprènent, idem pour les freinages (ils ne sont pas avec toi sur la moto hein)... regarde avec Dunikowski... espoir de la FFM... t'a vu ou il est aujourd'hui??? pourtant il ne faisait pas ça pour le plaisir... ;)
|
Rossi qui devait rester chez Honda ! Ses deux titres avec la Yamaha ont été grandiose... Personne n'aurait parié sur la yamaha à l'époque, et Rossi, se lance le défi d'aller gagner avec eux et a réussi remarquablement ! Sa première victoire lors du premier grand prix a été un des moments des plus forts de sa carrière !
C'était beau tout simplement... Merci Ramzy pour ta séance de masturbation intellectuelle... ça m'a fait rire ! |
Citation:
il ne sait vraiment pas de qui ni de quoi ni avec quoi il parle...... Le Rossi,il a gagné avec,et dévellopé la honda pendant 5 ans.et quand on s'est résolu que c'etait un génie de la moto,vint alors Mr Dohan dire à la presse et à qui veut entendre que Le Rossi gagne juste parcequ'il a la meilleure machine du paddok,ce qui enerva le prodige qui s'en alla alors vers yamaha(il faut dire que la ducati n'etait pas en lice cette année là).L'erreur,à mon humble avis,a été lorsqu'il a resigné avec yamaha l'année passée.il aurait été chez ducati le titre lui serait revenu.Dommage pour lui et bien fait pour le spectacle.......excusez 'est que je suis un peu éméché et j'aime beaucoup le bonhomme....;ciao |
"masturbation intellectuelle"...c'est pas interdit ça!!!!...mais bon, le fait qu'il a ralenti à la 3ième place prouve que ce dérnier a du mal avec yamaha...j'ai décidé de devenir neutre, pas un commentateur mais un analyste...le reste de vos commentaires je m'en fiche complétemnt...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas Doohan qui fit en son temps ces déclarations, mais les dirigeants du HRC, repris par nos "amis" de la presse. Imagines tu Doohan dire que c'est la moto qui fait tout, en avouant ainsi que ses titres à lui aussi sont sans valeur ? Pour ce qui est du départ de Rossi chez Yamaha, c'était en 2003, et Ducati était bien présent sur le paddock, avec Bayliss et Capirossi. Bayliss venant du WSBK et Capi quittant la Honda satellite du team Pons. Quand à savoir si Rossi aurait eu le titre avec la Ducati, c'est une autre histoire.........:diable: |
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une envie extrème de rouler sur philip island...avec ma ZX-10R qui sera modiffié l'été prochain...j'atteingnerai 340km/h...triple turbo, triple compression "presque de l'oxygène liquide qui s'injècte...enbrayage en Titane, moto complétement ravitaillée (liquide changé, plaquettes aussi, filtre à air aussi, graissage de chaine pneus de course, le plein biensûr..la totale)...il ne me restera qu'à me faire plaisir...j'ai déja rouler au mugello, et à dawnington...PUR PLAISIR...j'avais finis à 3 sec du meilleur temps en course et à 5 de la pole jamais enregistré deux fois de suite!!!...je pilote pas mal figurez vous!!...je roule en sportive depuis 20 ans...c'est pour ça peut être que j'ai des idées compliquées mais pas confuses.
|
Citation:
|
désolé ça va trop loin la....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |