![]() |
Re : Moto critiques 2008
elle a su parfaitement gérer l émission, de plus, elle a su poser des questions tres pertinante, et les deux autres ne savaient pas quoi repondre.... terrible.... j en redemande encore comme ca... bientot, c est peut etre elle qui commantera les GPs....
|
+1 je trouve que l'emission a été très bien cadrée...
Assez interessante dans l'ensemble, Debon et De Angelis se sont quand même fait tailler de jolis costards...:D J'ajoute que Randy avait pas l'air à l'aise c'est sur, il m'a surpris par contre quand ils ont dit qu'il avait doublé Capi 4 fois dans les derniers tours, pour finir derrière, ça devais être une jolie bason, dommage qu'on en ai rien vu!!! Et j'ajoute: "qui a dit que les vieux pilote étaient finis?" Moi je le crois pas du tout, je crois que ces gars là prennent encore un gros plaisir a s'arsouiller, jusqu'au jour ou ça le fait plus et là ils raccrochent cf OJ... |
Alors là chapeau ! C'était une bonne émission hier soir. Assez interressante, la présentatrice savait calmer le jeu quand il le fallait, ce qui à évité le boxon habituel. Bravo. Tissier aussi a fais un effort, peut être que tous les mails reçus lui ont ouvert les yeux sur le fait qu'il était bien lourd ^^ Et puis oui, Randy a pu s'expliquer, donner son avis, c'est bien. D'ailleurs après sa 9ème place je pensais que les 2 compères l'aurait taillé, ben non même, ils l'ont félicité pour sa maturité, donc là aussi c'est bien. Vivement la prochaine émission ! :content:
|
comment elle les a maté, ils étaient tout sage et ils parlent chacun leur tour.
C'est comme même plus sympa, il faut qu'elle se forme un peu plus sur l'univers moto. |
Citation:
C'est vrai que cette émission fut rondement menée :thumbleft: ... Un RdP un peu discret mais allez faire une émission à cette heure après avoir courru dans un GP by night la veille :fou: ... Bonne chance à Randy en tout cas ;) ... |
Citation:
Céline giraud a quand meme matté le GP, car elle a remarqué des choses assez sympa... elle s implique, c est bien.... tres bien meme.... |
Citation:
|
Citation:
|
Z'êtes durs les mecs, moi j'aime bien quand ils foutent le souk, ils ne se prennent pas au sérieux au moins eux, l'émission devrait durer plus longtemps c'est tout, j'ai pas encore regardé celle d'hier soir, ils étaient sans doute un peu réservés face à une femme pour la première fois, mais je pense que si elle revient elle aura un peu plus de mal à les tenir, je préfère cette décontraction bon enfant à la rigidité d'un Auto-Critiques où les journaleux sont un peu trop guindés à mon goût, même si quelques plaisanteries fusent de temps à autre ça fait un peu trop raide quand même, là ça rigole, style Joe Bar, c'est mon époque en fait, et c'est mon humour aussi alors forcément je les défends...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |