![]() |
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?
oh c'est dommage :pascool:
|
Citation:
:sors:D |
Oui c'est dommage :bad: C'est de l' ironie :)
:sors :fute: |
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.
|
Citation:
|
Citation:
@+ jm |
Citation:
Le CNRS, sans haine, tu devient CRS, fais gaffe ! ! Bonne chance pour ton concours et que la foudre soit foudroyante:) |
Re : sur qui parriez vous pour Jerez?
Citation:
Après Rossi va se battre, c'est sur, mais les bridgs sur le sec à Jerez vont, à mon avis, être un handicap, sur la durée de la course. Le seul qui est capable de gagner en bridg à Jerez est Stoner, c'est mon prono... |
je suis venu voir ce qui s'est massé après mon dérnier message...je vous remercie pour les encouragements, et je présente par la suite une demmande d'inclusion de sondage par a b c d e f...je préfére que ce soit Rossi en dernier, stoner, tosland,...lorenzo, pedro, dovi,...ces 6 que j'ai mis moi même...je crois que j'en ai le droit puisque je suis l'auteur de la question...merci pour tout, je reviendrai voir après Jerez...c'est à dire après les resultats...et celui qui veut argumenter il ajoute un message...
thanks. |
après avoir été le premier à voter...je vous laisse le champs libre...merci d'avance.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |