Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

FuryShoei 29/08/2008 22h54

Re : gp de san marin

Le site d'Eurosport se trompe. Le programme d'aujourd'hui était faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté les essais motogp. Pour demain, j'imagine que c'est pareil. Et pour dimanche, regarde bien : la course 250cc est de 12h à 15h !!! Y a de quoi placer les motoGP ! ;)

[EDIT] 4000e message !!!!!!! :content: :) :content: :)

Valentino46 29/08/2008 22h56

oki bandit c'est vrai j'ai pas fait attention... ouffff parce que je commençais à stresser là :)

nofoot 29/08/2008 23h01

faut rester zen valentino46 no stress

Stoner27 30/08/2008 10h26

En tout cas Stoner n'a pas l'air d'être trop handicapé par sa blessure pour le moment, on verra si il sait enchainer les tours, ça c'est une autre histoire

Hopkins tourne également ce matin. Certaines rumeurs sur Eurosport auraient laissé entendre qu'il n'aurait pas tourné hier pour d'autres raisons que sa blessure...

Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...

little rossi 30/08/2008 11h12

peu professionnel certes mais absolument pas impossible avec le caractère de puig :bad:

en tous cas stoner a encore mis 7 dixièmes a rossi ce matin donc pas sur que sa blessure soit si contraignante maintenant sur un gp entier je pense qu'il tiendra, on a déja vu des pilotes beaucoup plus bléssés et avec les médocs ça passait

Enigma211081 30/08/2008 11h12

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297784)

Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...

Perso, connaissant le Puig et le Pedrosa, moi ça ne m'étonnerait même pas...

nofoot 30/08/2008 11h26

pedrosa ferait bien de virer alberto puig de son entourage
cela sera mieux pour lui

xleu 30/08/2008 12h17

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297784)
.....

je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.

FuryShoei 30/08/2008 12h42

Citation:

Envoyé par xleu (Message 297790)
je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.

C'est dingue d'en arriver là !!! :fou:

Enigma211081 30/08/2008 12h50

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 297791)
C'est dingue d'en arriver là !!! :fou:

Nan mais le Alberto Puig ça n'as jamais été un tendre... Même quand il était pilote il était déjà éffronté comme ça...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.