![]() |
Re : gp de san marin
Le site d'Eurosport se trompe. Le programme d'aujourd'hui était faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté les essais motogp. Pour demain, j'imagine que c'est pareil. Et pour dimanche, regarde bien : la course 250cc est de 12h à 15h !!! Y a de quoi placer les motoGP ! ;)
[EDIT] 4000e message !!!!!!! :content: :) :content: :) |
oki bandit c'est vrai j'ai pas fait attention... ouffff parce que je commençais à stresser là :)
|
faut rester zen valentino46 no stress
|
En tout cas Stoner n'a pas l'air d'être trop handicapé par sa blessure pour le moment, on verra si il sait enchainer les tours, ça c'est une autre histoire
Hopkins tourne également ce matin. Certaines rumeurs sur Eurosport auraient laissé entendre qu'il n'aurait pas tourné hier pour d'autres raisons que sa blessure... Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude... |
peu professionnel certes mais absolument pas impossible avec le caractère de puig :bad:
en tous cas stoner a encore mis 7 dixièmes a rossi ce matin donc pas sur que sa blessure soit si contraignante maintenant sur un gp entier je pense qu'il tiendra, on a déja vu des pilotes beaucoup plus bléssés et avec les médocs ça passait |
Citation:
|
pedrosa ferait bien de virer alberto puig de son entourage
cela sera mieux pour lui |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Nan mais le Alberto Puig ça n'as jamais été un tendre... Même quand il était pilote il était déjà éffronté comme ça... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37. |