Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Le retour de Kawasaki en motoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11991)

virginie 02 06/03/2009 21h26

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP

Melandri au départ cette saison bonne nouvelle :content::content:, mais on tout s'attendre a le voir de nouveau en fond de grille ça c'est plus triste :boutons::boutons:

xleu 07/03/2009 02h13

il n'a pas le choix .... si il refuse ... il est cuit et bon pour ..... le Superbike...

Red Bull 07/03/2009 11h30

C'est si honteux que ça de finir en Superbike ? :D:D

N'empêche, je vois mal Melandri faire une super saison. Et vu qu'il commence à être boycotter de partout, je suis un peu pessimiste sur son avenir en MotoGP. Alors qu'en Superbike, il a peut-être la possibilté d'avoir un bon guidon pour se battre aux avants-postes. Il vaut mieux être devant en Superbike, voire en Supersport, comme Anthony West, que milieu ou fin de paquet en MotoGP, non ?

Pasky 07/03/2009 20h58

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 314295)
.... Il vaut mieux être devant en Superbike, voire en Supersport, comme Anthony West, que milieu ou fin de paquet en MotoGP, non ?

Pour l'instant Anthony West n'est nulle part;)

medol 08/03/2009 09h22

euh si West a fait 3ème de la course SSP !

Pasky 08/03/2009 09h45

Exact Medhi, je prend de l'âge un peu plus chaque jour...:bad:
Je confondais, c'est Kiyo et sa belle déco qui est nulle part :)

Red Bull 08/03/2009 12h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 314341)
Je confondais, c'est Kiyo et sa belle déco qui est nulle part :)

Ca ne va pas durer. :p:p Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. :p

YAMUHA 13/03/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 314254)
La seule chose 100% sûre, c'est que le manager explique que Marco n'a pas d'autre choix que de courrir cette saison si il veut une place en 2010.
Il dit également que Marco sera là en 2009, c'est certain, mais il dit aussi que rien n'est signé...
Donc, officiellement seulement 17 motos au départ à l'heure où j'écris.

C'est confirmé, Mélandri a signé avec le team Hayate Racing pour cette saison donc 18 motos d'engagées :content::content::content:

Al 13/03/2009 15h41

“Le contrat avec Kawasaki a été annulé, pour signer chez hayate. J’ai dû faire un gros sacrifice financier, mais ce que je voulais le plus était reprendre confiance,” a déclaré Melandri jeudi matin, un peu plus d’une semaine après sa première apparition de 2009 au Qatar.

Arrêtes marco tu vas faire pleurer dans les chaumières:pleure2:, il oublie de dire qu'il a été longtemps dans le top 3 des meilleurs salaires en motogp et l'année dernière il touchait plus que le champion du monde en titre (stoner) pour toujours être le dernier.

Moi je dis salaire identique pour tous car ils ont les mêmes risques et primes au podium, au meilleur tour etc... :sors

manu94600 13/03/2009 16h52

Qu'est ce que ça veut dire, Melandri ne veut plus ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.