![]() |
Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
Melandri au départ cette saison bonne nouvelle :content::content:, mais on tout s'attendre a le voir de nouveau en fond de grille ça c'est plus triste :boutons::boutons:
|
il n'a pas le choix .... si il refuse ... il est cuit et bon pour ..... le Superbike...
|
C'est si honteux que ça de finir en Superbike ? :D:D
N'empêche, je vois mal Melandri faire une super saison. Et vu qu'il commence à être boycotter de partout, je suis un peu pessimiste sur son avenir en MotoGP. Alors qu'en Superbike, il a peut-être la possibilté d'avoir un bon guidon pour se battre aux avants-postes. Il vaut mieux être devant en Superbike, voire en Supersport, comme Anthony West, que milieu ou fin de paquet en MotoGP, non ? |
Citation:
|
euh si West a fait 3ème de la course SSP !
|
Exact Medhi, je prend de l'âge un peu plus chaque jour...:bad:
Je confondais, c'est Kiyo et sa belle déco qui est nulle part :) |
Citation:
|
Citation:
C'est confirmé, Mélandri a signé avec le team Hayate Racing pour cette saison donc 18 motos d'engagées :content::content::content: |
“Le contrat avec Kawasaki a été annulé, pour signer chez hayate. J’ai dû faire un gros sacrifice financier, mais ce que je voulais le plus était reprendre confiance,” a déclaré Melandri jeudi matin, un peu plus d’une semaine après sa première apparition de 2009 au Qatar.
Arrêtes marco tu vas faire pleurer dans les chaumières:pleure2:, il oublie de dire qu'il a été longtemps dans le top 3 des meilleurs salaires en motogp et l'année dernière il touchait plus que le champion du monde en titre (stoner) pour toujours être le dernier. Moi je dis salaire identique pour tous car ils ont les mêmes risques et primes au podium, au meilleur tour etc... :sors |
Qu'est ce que ça veut dire, Melandri ne veut plus ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |