![]() |
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Bien sûr que Simoncelli n'est pas encore OUT. ;) Simplement, il bataille depuis le début de la saison pour rattraper Hiroshi, et là, il a perdu une belle grappe de points. Tout dépendra, comme le dit Enigma, de ce qu'il fera lors des deux prochaines courses. Il a en 40 de retard, et il en reste 100 à distribuer. S'il veut conserver une chance, il doit reprendre des points, et surtout, ne plus en perdre. Il faudra voir la situation après l'Australie.
Je vous donne le lien où il parle de sa chute, en partie due à un problème d'anti-patinage : http://www.motogp.com/fr/news/2009/S...+Misano+mishap |
Forza Marcooooo
|
Quand tu commences à expliquer tes chutes en accusant le matériel, c'est que tu n'a plus confiance en toi. Simoncelli au lieu de dire :"j'ai fais une connerie, mais je vais tout faire pour les niquer tous", accuse son matériel. A tord ou a raison, ce n'est pas la réaction d'un mec qui a pleine confance et la rage de vaincre.
Pour moi, il a perdu . |
Silmoncelli n'est pas out de la course au titre, et ce tant que mathématiquement li le pourra. Son soucis c'est qu'il a déjà été champion et que son avenir est en motogp. Il a peut être pas la gnac de l'année dernière ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est juste. Mais cette histoire de malchance des adversaires, c'est sans doute ce qui bloque le plus pour garder la gniak !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50. |