![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
http://img691.imageshack.us/img691/9...esedwards1.jpg
Une image que l'on voit trop rarement maintenant en moto gp les 2 pilotes qui sont ensembles.C'est quand même plus sympa. Le passé de la moto américaine et son futur sur la même photo. |
Citation:
Je suis pas sur que le texan apprécierait, il est pas fini, il va en surprendre plus d'un encore cette saison. En tout cas j'y crois |
Citation:
En plus de Tech3, on peut le voir chez Ducati et on le verra chez Suzuki je pense. A noter que Toseland et Edwards étaient potes au début:) |
Citation:
Moi aussi je crois en lui et que ce n'est pas fini pour lui mais il est plus sur la phase descendante. Bon je change disont que edwards et le PASSENT de l'amerique c'est mieux ???:yes: |
Citation:
|
Hayden 3e à moins de 2 dixièmes de Stoner http://www.2424photo.com/livredor/smiley/surprise.png
Je ne pensais plus jamais le voir à cette place excepté aux USA, tant mieux pour lui et Ducati. Aoyama qui épate en faisant un super temps juste derrière le HRC. Dovi encore devant Pedro, même si ce ne sont que des essais, peut-être a-t'il trouvé le truc qui lui manquait l'année passée ? |
Citation:
|
Citation:
est-il capable de tenir un rythme aussi élevé lgtps? l'an dernier déjà il avait fait des tours rapides en essais mais était loin en course en début de saison. |
Vu la fin de saison de Nicky je pense surtout Ducati à du bouger pour rendre la GP10 exploitable !
|
Citation:
Citation:
Et comme le dit manu94600, c'est sans doute du aux changements opérés chez les rouges pour démocratiser la moto. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |