![]() |
Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista
Citation:
|
Citation:
|
boah, y'a qu'a continuer a les appeler comme ça. On dira juste "Les 4 fantastiques et Albert le cinquième mousquetaire"
|
Citation:
parce que si ça continue comme ça, ça va être festival yam (avec rossi, lorenzo et peut-être spies) et stoner qui va jouer les trouble-fêtes. il va sans doute gagner au qatar, mais pas dit qu'il puisse lutter sur toute la saison... |
Citation:
Avant de prendre la décision importante de passer de Showa (propriété d'Honda), à Öhlins, les gens de chez Honda ont du éplucher, étudier, disséquer les datas de RdP qui est en Ölins depuis son arrivée chez LCR. |
Citation:
|
Citation:
Mais je pense que si Honda a abandonné Showa, ce n'est pas un sur coup de dé. |
Citation:
Les plus vieux reconnaitront la célèbre série de romans de la bibliothèque rose :) Maintenant qui fera le rôle de Dagobert :D |
Citation:
Ou alors "Les 5 F" Famous Five, Furious & Fucking Fast !! Mais c'est pour 6 le surnom, enfin j'espère:boutons: |
Je viens de mener une recherche internet pour trouver un surnom aux 6, mais il n' y a rien de fameux.
Le mieux que j'ai trouvé c'est "les 6 compagnons". C'est une série de romans pour pré-adolescents, une version moderne du club des 5 en quelque sorte. Le plus marrant c'est que j'en lisais quelques uns il n'y a pas si longtemps que cela:yes: . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |