Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13174)

Pasky 06/04/2010 19h54

Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381577)
:D J'attendais que quelqu'un me sorte un truc du genre et bien sur c'est toi.

Tu pensais pas que j'allais la laisser passer non ?:)

Pasky 06/04/2010 19h56

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381578)
Je dirais que le 5ème est Spies:):):), mais libre à toi de nous en trouver un 6ème, Bautista?:):)

Je déconnais au premier degré, mais j'espère que Dovi va avoir le déclic cette année, et si la RCV est au niveau, comme le dit Stéph26, n'oublions pas Melandri ;)

Psyduck 06/04/2010 20h10

boah, y'a qu'a continuer a les appeler comme ça. On dira juste "Les 4 fantastiques et Albert le cinquième mousquetaire"

karel 07/04/2010 13h39

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381535)
oui oui c'est le seul mais bon les conditions étaient spéciales (ce qui n'enlève pas le mérite de la victoire). Je pense que tout le monde a été déçu l'an passé à commencé par lui même et par Honda.
Mais bon je pense qu'il est un peu tendre pour se mêler à chaque GP avec les 4 fantastiques (qui seront surement 5 cette année:))

j'espère que honda va résoudre les problèmes qu'ils ont depuis le passage à ohlins, pedrosa semble ne pas aimer, dovi n'a pas fait d'étincelles avec, ça serait dommage de ne pas les voir jouer devant, pour une fois que pedrosa est en forme en début de saison...
parce que si ça continue comme ça, ça va être festival yam (avec rossi, lorenzo et peut-être spies) et stoner qui va jouer les trouble-fêtes. il va sans doute gagner au qatar, mais pas dit qu'il puisse lutter sur toute la saison...

Pasky 07/04/2010 13h49

Citation:

Envoyé par karel (Message 381701)
j'espère que honda va résoudre les problèmes qu'ils ont depuis le passage à ohlins, ....

Je ne pense pas que ce soit lié directement à Öhlins.
Avant de prendre la décision importante de passer de Showa (propriété d'Honda), à Öhlins, les gens de chez Honda ont du éplucher, étudier, disséquer les datas de RdP qui est en Ölins depuis son arrivée chez LCR.

danlos 07/04/2010 18h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381705)
Je ne pense pas que ce soit lié directement à Öhlins.
Avant de prendre la décision importante de passer de Showa (propriété d'Honda), à Öhlins, les gens de chez Honda ont du éplucher, étudier, disséquer les datas de RdP qui est en Ölins depuis son arrivée chez LCR.

ouai mais RDP avait eu beaucoup de mal en 2008, il avait souvent des problèmes, il passait son vendredi à régler les suspensions, il n'était pas très à l'aise, donc ce ne serait pas surprenant que les autres Honda ait un peu de mal au début. Leur "chance" c'est qu'ils peuvent tous se concerter plus ou moins alors que Randy était tout seul.

Pasky 07/04/2010 21h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381755)
...il (RdP) passait son vendredi à régler les suspensions...

Je n'ai pas souvenir de ça...:boutons:
Mais je pense que si Honda a abandonné Showa, ce n'est pas un sur coup de dé.

ZEN66 08/04/2010 16h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381566)
En parlant des fantastiques, si le cinquième viens ce joindre a la bande comme prévu, il faudra les renommés. Parce qu'il y'a les 3 suisses, les 4 fantastiques alors pourquoi pas les 5 piliers, de la moto évidemment.:)

Et pourquoi pas "Le Club des Cinq" ou "The Famous Five"

Les plus vieux reconnaitront la célèbre série de romans de la bibliothèque rose :)

Maintenant qui fera le rôle de Dagobert :D

Pasky 08/04/2010 16h31

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 381923)
Et pourquoi pas "Le Club des Cinq" ou "The Famous Five"

Les plus vieux reconnaitront la célèbre série de romans de la bibliothèque rose :)

Maintenant qui fera le rôle de Dagobert :D

:mdr::mdr: J'adorais ça "Le Club des Cinq":yes: bien joué Zen .

Ou alors "Les 5 F" Famous Five, Furious & Fucking Fast !!

Mais c'est pour 6 le surnom, enfin j'espère:boutons:

Jaya 08/04/2010 16h39

Je viens de mener une recherche internet pour trouver un surnom aux 6, mais il n' y a rien de fameux.

Le mieux que j'ai trouvé c'est "les 6 compagnons". C'est une série de romans pour pré-adolescents, une version moderne du club des 5 en quelque sorte.

Le plus marrant c'est que j'en lisais quelques uns il n'y a pas si longtemps que cela:yes: .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.