![]() |
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?
Pourquoi pas Hopkins ??
Ou alors faire sortir Nakano de sa retraite ??? Ou plus fou, débaucher Guintoli qui retourne chez Tech3 et Speez ou Edwards sur la M1 de Rossi.... |
Pour Hopkins j'en parlais sur un autre post, il a le poignet cassé et il revient seulement, en plus avec toute ses blessures il n'a plus le niveau.
Pour Nakano, mouai mouai pour Guintoli ce serait beau mais bon il a un contrat avec Suz' en WSBK en tant que pilote officiel, ce n'est pas comme s'il avait une moto privée et terminait 15ème à chaque manche. Je ne vois pas Suz' le lacher aussi facilement et lui non plus je ne pense pas qu'il accepterait de faire e la figuration en MotoGP alors qu'il recommence à marquer de gros points en WSBK |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Nakano est bien là où il est..;) Citation:
Pour Guintoli, même pas en rêve !! Je ne vois pas Bata le laisser aller chez Yamaha, alors qu'il a besoin de lui Citation:
|
Pasky Takahashi n'est pas rookie, il a roulé en début de championnat 2009 chez Scot avant de se faire jeter comme un malpropre car Talmacsi amenait de l'oseille
|
Citation:
http://www.visordown.com/uploads/ima...ginal/2907.jpg |
Citation:
Je sais bien qu'il a roulé en GP (pas vite d'ailleurs..), mais je posais la question car vis à vis du règlement, je crois que ce sont 9 courses courrues la même saison pour ne pas être considéré comme rookie...:boutons: |
Citation:
Plus sérieusement il (Takahashi) a roulé jusqu'au 7e GP en 2009, et je n'étais pas au courant de cette règle. Ils sont pénible à la Dorna aussi, ils veulent absolument un remplaçant, mais des pilotes ayant roulé 1/2 saison en moto GP ça ne court pas les rues:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |