![]() |
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Bon d'abord, merci pour la belle présentation xleu (oui je me réveille un peu tard:))
Encore une fois un GP très attendu, après la rentrée et le GP à domicile pour les Ricains sur un circuit de cross, voici le GP dans le jardin du docteur éclopé:) Plus sérieusement, et si on avait une belle course ? Cette question semble incongrue (depuis le Sachsenring on connaît le vainqueur avant même la mi-course, et le réalisateur nous remonte jusqu'à vers la 8e place pour trouver de la bagarre), mais de nombreux pilotes sont à l'aise du côté de Cattolica -Rossi, pas la peine de préciser -Lorenzo, il meurt d'envie de planter le drapeau dans le fief de son "cher" coéquipier, comme ça ils seront quittes après Catalunya 2009 -Pedrosa, sur une bonne lancée (victoire en Allemagne, en tête avant de se bourrer à Laguna, fait 2e à Brno et gagne à Indy) -Stoner va vite à Misano (gagne en 2007, 3s d'avance sur Rossi avant sa chute en 2008, pas là en 2009) -Hayden était bien l'an dernier à Misano avant le passage de la tornade "Alex" -Dovizioso est à domicile -Spies est sur une sacrée bonne lancée Sans oublier un Simoncelli chaud bouillant (qui a dit bac à sable ?:)), Capi qui va éviter de se faire moucher par sa bleusaille de coéquipier à domicile, et j'en passe En bref les bons acteurs sont là, mais le scénario sera-t-il à la hauteur ? (j'aime bien cette phrase:D) PS: Je ne tirerai aucune conclusion des chronos réalisés lors des essais, lors des deux derniers GPs au moins un pilote qui semblait à l'aise le samedi a fait faux bond le dimanche, et puis comme il y aura moins de chances d'être déçu le dimanche:) |
Merci Xleu pour cette belle présentation ! Me réjouis d'être à vendredi a-m !! :)
|
Citation:
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire;) et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo. le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation. de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon pour en revenir à Lorenzo, concernant le "plantera son drapeau ou pas", même si je pense que sa le ferai bander de le faire, sa m'étonnerai fortement qu'il le fasse. Il essaye de se construire une bonne image à la Rossi, c'est pas le moment de tout gâché avec un geste très provocateur. Pis en plus, avec tous ces tireurs d'élite potentiels, sa serai pas une très bonne idée :D |
Citation:
Quand aux boutiques, pareil, je les ai faites et j'ai trouvé mon bonheur. Ok que du jaune presque. Mais après on retrouve quand même pas mal de chose de Lorenzo, Pedrosa, Stoner et y'avait même Bautista (chose que j'avais rarement vue). Je parle même pas du grand stand Repsol. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop exagérer, si t'es dans une tribune ou bcp sont fan de Lorenzo c'est sur c'est Pedrosa qui va se faire siffler, mais si tu es dans la tribune avec des fans de Rossi bah là c'est Lorenzo qui se fait siffler. |
un grand merci à Xleu pour cette très belle présentation!!!
on arrive sur le fief de Rossi ou il risque de passé encore un sale weekend (circuit ultra physique) au yeux de tout ses tofisi!!! si il fini sur le podium ça sera un exploit! mais beaucoup risque d'être devant lui! et je ne vois pas trop qui pourrai gagner car il y a bc de prétendant: Lorenzo voudra planter son drapeau chez lui mais il ne prendra pas tout les risques pour ça le titre est sa priorité! Pédrosa voudra continuer sur sa lancé pour avoir une infime chance pour le titre! Stoner voudra se rattrapé de sa boulette du dernier GP et est très rapide sur ce circuit (je mettrai une toute petite pièce sur lui) Dovi doit prouver son statue de l'année prochaine avec une victoire chez lui aussi! Spies qui monte en puissance pourrai faire la surprise aussi d'une victoire sur un circuit ou le moteur compte moins!!! (je le vois faire encore la pôle) Simochelli ultra-motivé, je le vois bien faire son meilleur résultat de la saison!! bref bc de monde pour la gagne mais ça n'empêchera pas des écarts important pour un gp ennuyeux!!!! |
Citation:
|
Citation:
Vais t'acheter un ticket juste pour toi aller voir la course de voiture téléguidée sur le deuxième circuit de Misano:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |