Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15064)

Indorae 14/06/2011 07h59

Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa

Mouais... en tous les cas il est très discret et ne laisse aucune information passer : quelle est la réelle raison de son absence prolongée ?! Il faut s'en tenir à ce qu'on a comme information : il veut se guérir à 100% et revenir en pleine forme : il doit certainement penser que le championnat est mort : à ce moment là quand il reviendra, il ne visera que la victoire... (du moins je l'espère !!!!)

danlos 14/06/2011 12h01

Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir alors à 50%... Il a bien raison d'attendre et de ne revenir que lorsqu'il sera bien.

steph26 14/06/2011 12h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474665)
Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir...

Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

Stoner27 14/06/2011 12h56

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474670)
Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

steph26 14/06/2011 13h02

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474687)
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

Certes, mais je n'ai jamais dit que cela aurait été facile !
Mais c'est difficile pour tout le monde que ce soit Lorenzo, Stoner, Rossi ou Pedrosa.

danlos 14/06/2011 13h05

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474687)

Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

steph26 14/06/2011 13h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474692)
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Stoner27 14/06/2011 13h12

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474693)
Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Alléluia:)

steph26 14/06/2011 13h18

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474695)
Alléluia:)

Oh Eh c'est bon toi ! :)

loicalex 14/06/2011 13h19

Décidement, personne ne la comprend & elle ne comprend personne...

:):ange::ange::)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.