![]() |
Re : Casey ou Jorge?
Citation:
@cinquante : pour RdP.....euh non c est vrai j ai dit que je ne fesais plus AUCUNS commentaires:bad::D et moi j ai voté Jorge parce que stoner en ce moment il me gonfle avec ses sauts d humeurs et d ici la fin de la saison ca va lui jouer des tours.... Lorenzo est plus constent et moins impulsifs je le vois conserver le titre! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La suite de la saison nous le dira, mais je pense franchement que Pedrosa finira devant Dovi au classement du CdM. |
Moi je dirais Zarco !!
|
Citation:
Il doit donc prouver à son Team qu'il a sa place aussi ! et pour ça il doit se battre ! et en l'occurence, il est propre dans ces depassements et prend de plus en plus d'assurance... et moi j'aime ça :amoureux: enfin ceci n'est que mon avis ;) |
Citation:
|
Citation:
|
personnellement je trouve que c'est surtout dovi qui met du spectacle devant depuis le début de saison, outre cette course, il a fait un beau duel avec rossi au mans, je pense aussi qu'il a franchit un cap mais que maintenant il est à 100% :) je ne le vois pas se battre régulièrement pour la victoire. même irrégulièrement d'ailleurs.
vous imaginez un champion du monde motoGP sans victoire???:fou: |
Dovisiozo, le nouveau Hayden de 2006...? :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31. |