![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
voici mon prono, vous remarquerez que je prend quelques risques mais comme c'est pas pour de l'argent:non:
1:Stoner encore plus fort qu'en 2010 car il n'aura plus le désavantage de découvrir une nouvelle machine, on l'a vu monter en puissance tout au long de la saison, limite dans une autre catégorie en fin de celle-ci. 2:Lorenzo toujours aussi proche avec une yam dont le déficit moteur pourrait avoir moins d'impact grâce au 1000 cc et la résource qui va avec. 3:Dovi là je prend des risques mais je le vois bien sur la Yam qui sera moins éloignée de l'officielle en version 1000, il aime la M1 qui se pilote comme une 250 et il va être plus que redoutable au freinage sur celle-ci. 4:Pedrosa très rapide mais pas autant que son coéquipier ce qui pourrait le pousser à rouler au dessus de ses pompes et rencontrer des problèmes physiques, chutte et blessures. 5:Bautista pour moi Alvaro est un tout bon, avec une RCV qui marche bien ça pourrait réserver des surprises 6:Rossi comme 2010 peut-être mieux si sa machine rejoint le niveau des autres, mais même dans cette hypothèse il est pour moi définitivement en retrait niveau pilotage par rapport à un Lorenzo et surtout Stoner |
Bon.....un classement un peu plus complet
1: STONER : Imbattable! Qu'on me jette des pierres si il ne l'est pas. Mais peut finir 5 ....ou 6 ....ou 15 mais j'aime le voir tourner. 2: LORENZO : il est quand même trés fort....et peut passer 1 3: PEDROSA : Il va arrêter d'être malchanceux en GP un jour 4: SPIES: Il en veut vraiment et risque d'être 3 mais pas plus 5: DOVI: lui aussi, il en veut et peut passer en 2 ou 3. Manque Randy :-( C'était trop beau quand il s'est battu avec Guintolli au Mans pour la première place |
Hmm alors voyons voir :
1. Stoner 2. Rossi 3. Spies 4. Lorenzo 5. Dovi Bon c'est sûr que pour avoir ça, il faut aussi des courses pas chiantes à regarder, mais je suis un éternel optimiste :) |
Citation:
|
Lorenzo posant les fesses sur la M1 a été d'emblée aussi rapide que le Doctor, par la suite il n'a cessé d'améliorer vitesse et régularité.
De son aveu dans Sport Bike il a encore du rehausser son niveau de pilotage cette saison afin d'essayer de rester un peu au contact d'un Stoner débarrassé d'une moto que l'on qualifie aujourd'hui d' inconduisible avec laquelle il fesait pourtant jeu égal en terme de vitesse. Le Kangourou lui possède une technique de pilotage d'un autre monde, même ses concurents directs s'accordent à le dire;) Bref j'ai tendance à penser que si l'on plaçait Stoner Lorenzo Rossi sur une machine identique que ce soit une Desmo, RCV ou M1, on les classeraient dans le même ordre face au chrono. Bien sur il n'y a pas que la vitesse qui compte pour remporter un championnat..:) |
Citation:
Sur un tour chrono peut-être (ça n'a jamais été la spécialité du Doc, et c'est celle de Stoner), mais s'ils partent les 3 en même temps pour une bagarre ce serait drôle AMHA En plus c'est qu'il commence à se faire vieux Rossi, ce sera le pilote MotoGP le plus âgé l'an prochain (je ne compte pas Edwards sur la CRT) |
Citation:
Mais c'est clair que pour le moment, Stoner est THE number 1 ! |
Bon alors sil faut compléter :
1 pedrosa (sans accent haga ! :) ) 2 Stoner 3 Lorenzo |
Citation:
|
Citation:
mais rassurez-vous, suis pas homo, je préfèrerai de loin passer un moment avec sa femme plutôt qu'avec lui:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |