Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15735)

pechos1 29/06/2012 23h26

Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 546779)
Déclarations des pilotes après la qualification :

http://motoquotidien.com/declaration...alification-2/

Merci Valentin ;)

moumoune 30/06/2012 02h20

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 546794)
Effectivement Eurosport retransmettait un match de foot féminin alors que sur le programme TV il était bien prévue la moto :diable:.
Mais sur leur site internet ils avaient rectifiés leur grille de diffusion.

merci

valent45 30/06/2012 06h42

Citation:

Envoyé par Clement46 (Message 546788)
Pourquoi, il n'y a pas les déclarations des pilotes ducati?:boutons:

Car elles sont arrivés tard dans la nuit....

Mais les voici, par contre je ne les ai pas traduis :

Nicky Hayden :
"The weather was obviously very strange, but that’s something everybody has to deal with. During the first exit, I did a 34.9 with the hard tyre, and as I was fourth at the time, I thought maybe we could do something good today. Then the rain came and I lost the feeling a little bit. In the last exit, with a soft tyre, I managed to improve by a couple of tenths, but it clearly wasn’t enough. I’m not happy. I can’t say I left a lot out there, but even a tenth would have moved me up a couple of spots. With the group in front of me going fast and consistent, 26 laps around here definitely won’t be easy, but we’ll try to understand something and see what tomorrow brings."

Valentino Rossi : "Today obviously didn’t go as well as yesterday. Unfortunately, we tried to make a few adjustments in an effort to get the tyre to slide less, but as soon as we load the rear a bit, the bike becomes difficult to ride because I lose a lot of grip on the front. We tried it this morning and a little in the afternoon, but in the end we returned to yesterday’s settings. We were also a bit unlucky with the weather, as I had three soft tyres to use in qualifying, but because of the various rain breaks, I was only able to use one. With this setup, maybe I can be a bit more competitive in the first part of the race, but then we’ll have to see what pace we’re able to do when the tyres start sliding a lot."

fazer72 30/06/2012 14h04

trop moche la chute de Lorenzo :non:
et maintenant la chute de Bradl:non::non:

little rossi 30/06/2012 15h38

voila un gp pleins de rebondissements !!! chute ou plutot EXPULSION de Lorenzo par Bautista qui a du confondre frein et gaz, le passage aux stands de rossi pour un pneu arrière parti en morceaux, la chute de Bradl, la course trés intelligente de Stoner qui attend son heure etc bref un bon gp pour ma part qui relance le championnat comme il faut !!!!

Cinquante 30/06/2012 16h04

Voir Lorenzo foutu par terre m'a écœuré.
Comme je n'ai aucun penchant pour l'alcool, je n'avais rien pour me consoler alors j'ai appelé un copain parapentiste puis suis allé faire un tour (à pieds) dans le 20em. Potain que c'est moche mon quartier.
Je regarderai la course un autre jour.

Clement46 30/06/2012 19h47

Dégoutter pour Lorenzo qui n'y est pour rien dans sa chute, le championnat est peut être relancé, mais de la mauvaise manière
:bad:
Spies, pour son avenir en team officiel, je n'y crois plus trop:non:
Rossi est devant Elison:diable:

syllyam 30/06/2012 19h51

tot le travaille de lorenzo foutu en l'air par un mec qui joue meme pas le champoinnat ça me gave :diable:

Pasky 30/06/2012 20h08

Boulette monumentale de Bautista, qui fausse cette course, et qui peut être pèsera dans la balance en fin de saison pour le titre.
Rossi victime de son pneu, c'est pas terrible non plus, lui qui est embasadeur Bridgestone, doit être aux anges ! Les japonais ne vont pas être sourds:D
Spies n'a pas réussi à tirer bénéfice de la situation du jour, et c'est Dovi la première Yamaha.
Sans Lorenzo dans les pattes, Pedrosa se fait taxer par son équipier. Il manquera toujours 20 centimes pour faire un franc à Dani.
Stoner net et sans bavure, dommage que LOrenzo n'ait pas été là pour lui donner la réplique.
N'ayant regardé le GP que d'un oeil, je n'ai pas vu quand ni comment Bradl chute. J'espère qu'il ne s'est pas blessé.

webamanu 30/06/2012 22h22

Citation:

Envoyé par Clement46 (Message 546974)
Spies, pour son avenir en team officiel, je n'y crois plus trop:non:

En ce qui concerne Ben, qu'il perd ou non son guidon, son employeur décidera, mais Ben ne doit pas être juger sur sa perf a Assen !

http://img11.hostingpics.net/pics/239428BridgSpies.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.