![]() |
Re : et pour 2014 vous dites ???
Citation:
|
Enigma à écrit : "Bizarrement Rossi fait moins l'unanimité que l'année dernière, alors que pourtant il sortait de 2 saisons difficiles de chez Ducat' et on savait pas ce qu'il valait encore..."
Je ne trouve pas ça bizarre du tout, mais bien au contraire tout à fait logique. 2 années chez Ducati avec une mauvaise moto, n'ont pas suffit à lui faire perdre son talent, donc tout le monde le voyait revenir aux avants postes avec une vraie moto. Hélas on a bien vu en 2013, qu'il n'était pas au niveau des copains de devant et même nettement distancé par Lorenzo avec la même moto. Donc fort logiquement, il n'y a pas de raison qu'il soit favori pour le titre 2014 à part aux yeux des inconditionnels. |
en fin de compte, il est pour l'instant vu a la troisième position ce qui est déjà pas mal :fou:
Mais perso a la "régulière" je ne le vois pas devant Dany :p |
euh non, pas du tout, c'est pas parce qu'il a été cité plus de fois que Pedrosa à la 3ème place qu'il est 3ème.
Parce qu'il y a plus de gens qui voient Pedrosa champion ou 2ème que Rossi. Les votes de Pedrosa sont étalés entre la 1ère, 2ème et 3ème place contrairement à Rossi.:) |
Il peut troisième s'il arrive des misères à l'un des trois Deuxième si deux des trois se font du mal et ainsi de suite... :)
|
Citation:
Citation:
Citation:
En fait, il faut attribuer des points pour chaque place, c'est le seul moyen d'en déduire un "classement". En donnant 3 points au 1er, 2 points au 2ème et 1 point au 3ème, le classement des pronostics (ou les pronostics du classement) est : Lorenzo : 35 Marquez : 30 Pedrosa : 19 Rossi : 5 |
Démonstration claire et limpide !
Donc à priori, duel des deux mêmes que l'année dernière. La seule vraie inconnue, qui pourrait redistribuer les cartes, c'est la nouvelle Ducati... |
Citation:
Y a bien un moment où ça va s'arrêter... Tout le monde parle de Marquez qui est certes très fort, mais moi j'ai pas oublié la 2ème partie de saison en 2012.... Lorenzo n'avait rien pu faire... Et puis une bataille à 3 (voir plus) c'est quand même plus sympa qu'un seul duel... Citation:
|
Citation:
C'est comme l'an passé, la même moto avec des évolutions. Ils ne veulent pas repartir de 0, donc pour moi tant que Ducati continue avec cette moto, ça ne changera pas. |
Enigma211081 à dit : "Je n'oublierai quand même pas Dani Pedrosa.."
Effectivement Dani est très fort, mais je ne faisais que commenter les chiffres que Xor à ressorti des pronos..à savoirLorenzo : 35 Marquez : 30 Pedrosa : 19 Rossi : 5 donc duel et pas truel http://www.forum-motogp.com/forum/im...ilies/rire.gif Il me semble avoir lu que Ducati reconnaissait avoir fait un erreur en tentant "l'évolution", donc on pourrait avoir une nouvelle Ducati PS: Quand je cite, ou j'édite, tout disparaît...gr |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20. |