![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Citation:
Tout çà valait bien un double wheeling tout autant sublime en rentrant aux stands de la part de Lowes et Zarco: j'ai même eu peur qu'ils se percutent lors de leur figure! Citation:
Masbou, pareil, il construit ses séances comme un vieux briscard et en regardant les archives, je n'ai pas oublié qu'il avait fait le meilleur tour en course l'année dernière... en étant même plus vite que le temps de la pole! Pour le Motogp a part Marquez qui écrase la concurrence le reste est vraiment serré! A voir cette Fp3. Citation:
|
Citation:
J'ai envie de dire que les qualifs seront encore plus importantes que les années précédentes. On a déjà vu l'an passé avec Iannone ou Dovi qui bouchonnaient lors des premiers tours, puis lorsqu'ils se faisaient dépasser, ils reculaient très vite. |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs, vous vous souvenez que Rossi est le dernier poleman (Valencia 2014) alors qu'il n'en avait plus eu depuis ... Le Mans 2010!!! Et que sur les 4 dernières années, il n'a été que 7 fois (3 fois en 2014, 4 en 2013 et 0 en 2011/2012) en 1ère ligne??? |
Pour en revenir à Ducati, ce qui me chagrine pour le moment, c'est de voir la GP15, pas meilleur que la GP14 évo....
La belle serait elle aussi bien née que ses pilotes l'ont déclaré ? Pour se qui est de Rossi qui va mal se qualifier au risque de perdre rapidement le contact....:boutons: vous êtes clairvoyants !:D Attendez donc la suite, il ne s'agit ques des tous premiers roulages, et avant de chasser la pôle les Yamha avaient des trucs à pofiner suite à Sepang2 ont ils déclarer.. Donc patience :yes: |
Quelle séance MotoGP en ce qui concerne les écarts!!!
Car il s'agit bien de la TRES bonne info pour le spectacle de cette FP3: nous avons 18 (!!!) pilotes dans la même seconde sur un circuit de près de 2'!!!! |
Citation:
Citation:
On s'y attendait, mais c'est vrai que Quartararo est impressionnant, autant par son talent que par sa gestion des séances d'essais sur un circuit qu'il découvre . Par contre Masbou sur le podium, je n'y crois pas, pour moi ce pilote vaut entre la 4ème et la 8ème place environ... Citation:
Au sujet de Rossi, les Yamaha semblent étrangement en retrait par rapport à ce que l'on attendait d'elles, de plus sur un circuit sensé leur convenir . Même si c'est un peu tot pour en tirer des conclusions trop hatives, je trouve inquiétant les performances des Yamaha sur ces séances d'essais. |
Citation:
Surtout qu'après on va en Argentine et aux USA, des circuits favorables aux Honda... |
Bon et bah ça va être la saison des stats faussées. Ce reglement de pneu est vraiment ridicule. La pole était à Pedrosa. Ou est le merite d une pole dans ces conditions ?
Sans parler des eniemes suçage de roue. On a vraiment des mecs sans aucune fierté. |
Citation:
3 ducat aux 5 premiers places et vous trouvez ca normal ??? Moi ça me soule grave et j'espère que Ducati va faire la pôle et gagner les 3 prochaines courses comme ça on verra ce que Honda et Yamaha vont dire et ce que la Dorna va faire. C'est nul et ca me soule. Ce soir je suis énervé. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |