![]() |
Re : Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017]
les températures de fonctionnement on changées et il y a aussi des caches pour garder de la température
un article de Brembo en parle justement : ICI |
Citation:
merci pour la lecture , super article . |
oui justement, et marquez était le seul devant avec des carbones.
même coef de friction, je ne sais pas. par contre un truc sûr c'est qu'ils ont réussi à travailler la progressivité à basses températures, parce qu'il y a encore pas longtemps, tu aurais été par terre au premier freinage fin. |
Allez lire ce Compte Rendu du GP de Misano par la personne qui a gagné les deux pass pour vivre le GP chez Tech3 grâce à Paddock-GP.
C'est très sympa à lire http://www.paddock-gp.com/pass-vip-t...k-end-de-reve/ Par contre, il n'y a rien sur Xleu, je suis déçu... C'est peut-être qu'il ne fait pas parti des gens sympa :D |
Citation:
|
Citation:
|
pas toujours, il y a des années ou l'emploi du temps est bien et je peux y aller, d'autre ou c'est compliqué...
|
Il rate Misano, car c'est la rentrée, c'est comme ça, pas de bol. Les enseignants sont bien à plaindre tiens.
A ce sujet, on note qu'il existe la journée mondiale/internationale : Des lépreux (29 janvier) De l'épilepsie (8 février) Des maladie rares (28 février) Visibilité Trans (31 mars) De la blague (1er avril) Du coloriage (6 mai) De la serviette (25 mai) De la santé du pied (9 juin) Du baiser (6 juillet) De la chauve souris (29 août) Du parler pirate (19 septembre) De l’œuf (10 octobre) Des stagiaires (10 novembre) De l'orgasme (21 décembre) Si vous pensez que j'ai pu inventer tout, ça, détrompez vous et allez voir ici http://www.journee-mondiale.com/les-...-mondiales.htm Devant cette liste désolante, je comprends mieux la journée mondiale du 05 octobre :p |
lol je savais pas pour le 5/10 ...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43. |