![]() |
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Citation:
Et celle ci n'a pas dérogé à la règle, magnifique course ! De tels bastons entre plusieurs pilotes du début à la fin des courses, seule la Moto3 nous offre un tel spectacle ! :amoureux: Citation:
Et en plus très sympa à l'image lors des interviews je trouve ! Un pilote qui devrait de plus en plus plaire au fans de GP motos je pense, surtout s'il reste très performant en Moto2 la saison prochaine ainsi qu'en MotoGP s'il parvient à y accéder, ce que sa personnalité et son pilotage laissent absolument envisager . Citation:
Citation:
Dommage pour Arbolino qui semble t'il a eu des problèmes de boîte de vitesse qui lui ont fait faire deux erreurs en fin de course, dont la dernière dans le dernier tour qui lui a été fatale pour obtenir une victoire qui lui était quasi acquise ! :bad: Ogura fait la bonne opération en prenant le large au championnat face à Sergio Garcia qui continue sa descente aux enfers depuis qu'il sait qu'il n'ira pas en MotoGP . Dommage pour Garcia que j'aime bien , ce qui n'est pas le cas du japonais que je ne trouve pas vraiment avenant à l'image . Citation:
Il y a eu une telle intensité et une telle tension tout au long de cette course que je me suis régalé malgré le fait qu'il n'y a eu que peu de dépassements . Une course très prenante , même si les excellents chronos ne se voient pas à l'image comme un beau baston ! :) Citation:
https://fr.motorsport.com/motogp/new...sano/10657014/ Citation:
Un dépassement et une décision de direction de course qui vont sans doute amener une forte polémique parmi les pilotes et les fans de MotoGP ! Content de l'avis du futur remplaçant de Spencer : https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...et-leur-futur- Citation:
Depuis le début du championnat, les deux pilotes ne cessent de se passer, se dépasser et se repasser au championnat suite aux erreurs de l'un et de l'autre ! :) Ce qui nous donne un magnifique championnat à très haut suspense ! :content: Une fin de championnat plus que sympa avec ces quatre pilotes, mais je pense qu'à la fin le titre ne se jouera véritablement qu'entre Bagnaia et Martin, avec toujours un petit avantage pour le premier selon moi , même si je préfèrerais que ce soit Martin (je n'ai rien contre Bagnaia), ce serait super qu'il ravisse le titre pilote au team factory qui aurait logiquement du le choisir lui et non M.Marquez que j'admire pourtant ! |
Citation:
Il est le pilote MotoGP le plus malin très souvent, mais je me demande si en fait il n'est pas le moins bête :D :D Citation:
Surtout avec un Marquez qui était à quasi 10 secondes derrière. Tu peux prendre un risque, même si tu sors large, tu seras toujours au pire deuxième. Martin ne sait pas quoi faire, il relève la moto, et je pense même que Bastianini est surpris que Martin relève autant car il se retourne ensuite :D Citation:
Citation:
Citation:
|
J'aime bien Piero Taramasso
Citation:
Tu en penses quoi Pasky? :D :p |
Citation:
Premier coup parce que ça touche et seconde fois parce qu'il en rajoute ! Il part très loin en dehors de la piste (il ne serait pas allé si loin si ça avait été du gravier) lève le bras cherchant ainsi à influencer ceux qui vont devoir décider qu'il y a pénalité ou pas. C'est bien tenté. Citation:
Pour ce qui est de la chute je suis surpris que Bagnaia déclare ne pas comprendre. C'est assez clair je pense, il arrive trop fort, son pneu arrière dribble sur la piste donc ne lui est d'aucune utilité pour ralentir la moto, du coup le pneu avant est saturé et c'est la chute. |
Citation:
Par contre, Marquez qui dit que Bastianini aurait dû rendre une position sur cette attaque, je crois que l'hôpital se fout de la charité :D Citation:
|
Citation:
Il déclare ça car il oublie d'être idiot et compare ce dépassement "viril" à un qu'il a subi. Et il faut bien reconnaître que ce qu'il dit n'est pas idiot. |
M'enfin, même s'il répondait à une question, ce genre de déclaration venant de Mr. sans gène aka Mr. pousse toi de la que je m'y mette ça m'a fait grave tiquer.
On verra s'il rend spontanément une position la prochaine fois qu'il fait pire ou attend d'y être contraint. |
Citation:
Et de même pour sa sœur et sa copine. Sinon pour le reste on est d'accord. |
Citation:
Oui, c'est arbitraire, mais que veux tu......:ange: De la même manière il y a des pilotes qui ont des bonnes têtes et qui pourtant ne sont pas forcément des anges comme Manzi par exemple dont la tête me plaît bien, tout comme M.Marquez que j'ai toujours trouvé très sympa :) |
Citation:
Mais en dehors, je pense que c'est un mec super sympa. Et son frère encore plus. Sur ce qu'il dit il n'a pas forcément tort, mais sur ce coup là, les deux sortent large, et je pense que tous les pilotes dans la position de Bastianini auraient fait la même chose. Seul Aleix Espargaro va te dire qu'il y aurait dû avoir sanction et GP d'exclusion pour le fautif :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |