![]() |
et entre parantheses, allez lire l'article (en anglais), il est trop excellent, méchant, cynique, tellement vrai :-)
Exemple : "Biaggi will go out somewhere else to look for job, possibly to Camel." |
Citation:
|
vous ralez contre de puniet alors qu il n a tjours pas fait 1 tour de roue sur la kawa, vous raliez parce qu il n y avait pas de francais en motoGP, maintenant qu il y en a un, vous lui "cracher" un peu sur le dos... SUPPORTER LE!!!!!!!!!!!!! SOUTENEZ LE!!!!!!!!!!!!!!! comme bon francais que l on est!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un pilote frenchi en GP, alors tous derriere lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je suis d'accord avec toi mais comme tout les français on en veux toujours plus!!!
allez randy fait nous plaisir et allez oj accepte cette place de pilote essayeur c'est mieux que rien ( les places sont chere) |
Sur un plan purement technique et pilotage, je pense que randy se fera bien au moto gp.
Son pilotage me semble adapté et il est bien aguerri physiquement pour tenir ce genre de machine. De plus il part sur un pied d'egalité avec les autres rookies si on met de côté la machine bien evidemment. Quant aux 800cc, tout dépendra des moyens de chacun et là : honda a de l'avance. Comme coté plus haut, chaque écurie doit avoir une 800 dans les cartons, mais honda a du deballer les cartons depuis quelques temps déja...WCM et Roberts par contre n'ont pas encore lu le prochain réglement :D @+ |
Citation:
Citation:
|
et avant de descendre Randy la saison prochaine pensez à Elias qui roule vraiment bien que depuis 3 GP ...... soit apres en avoir fait 13....
OJ est un excellent pilote je le supporte depuis toujours, Randy aussi et tout les français d'ailleurs, mais il faut être réaliste si on veux virer les "vieux" car il prennent la place au jeunes.... bah OJ laisse sa place a un jeune ..... notre logique est respectée... S'il vous plait messieurs cessez de vous plaindre..... on dirait qu'il y a 200 Max Biaggi ici :) |
en plus elias a été blessé pendant une bonne partie de la saison, et elias l année derniere etait au meme niveau que randy, puisqu on parlait de randy chez tech3...... ALLER BANDE DE CHAUVIN!!!!!!!REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vas y randy, je pense qu il a plus le style pour rouler en gp qu 'en quart de litre notre frenchie, alors souhaitons lui bonne chance pour cette anne d 'aprentissage.
mais pour revenir a oj il es pas trop vieux ni trop mauvais, il lui manque juste de roulage avec une bonne becane, car c lui qui devellope la ninja et il roule en gp avec l'ancien modele!!!!!!! |
c'est pas faux !!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17. |