Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   DePuniet - Kawasaki : rookie de l'année ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7320)

Indorae 26/03/2006 16h34

Bah là je pense qu'on peut dire que Randy ne sera pas le rookie de l'année ! :)

d-jay 26/03/2006 17h13

Bon alors moi j'ai voté non, car je pense qu'il vas faloir une année pour aprendre est progressé, il faut laissé le temps au temps, bien que maintenant l'on préfère des pilotes qui gagnent tout de suite après avoir changer de catégorie, mais bon les vieux brisquards de la catégorie sont là pour les surveillés les ptits jeunes.

en tout cas j'espère qu'il vas faire au moins un podium.

toons 26/03/2006 18h08

En ce qui concerne pedrosa, on ne va quand meme pas faire les etonnés
et il y a rien d'exeptionnel
biaggi pour sa premiere course a fait pole et il la gagné, rossi a etait vice champion du monde et d'ailleurs a failli avoir le titre, donc en signant quand meme chez honda repsol, on attends pas moins de lui, d'ailleurs les gens attendé autent de hayden, et c'est ce dernier qui n'a pas remplit tout les objectifs, car on oublie avec le devellopement qu'a fait rossi sur la yamaha, que la honda etait sensé etre une belle moto, meme si c'est derniers temps elle n'etait pas à la fete au mains de quelques uns....
car a ecouté certaines personnes, on dirait que faire deux comme l'a fait pedrosa, est une choses qui n'est pas arrivé depuis 100 ans......

il est bon pilote....un futur champion motogp.....mais bon.....je l'ai déjà dit biaggi, lui il l'avait gagné la premiere course...(de toute façon, je crains que je serais de mauvaises fois souvent.....mais pas tout le temps)

toons

Andy 27/03/2006 10h32

pour ma part j'ai mis non cette année beaucoup de pilote 250 sont arriver, je pense que pédrosa a la meilleure machine pour ses débuts en motogp il y a aussi élias qui montre qu'il s'adapte vite a la honda
pour randy il sera capable de faire des bonnes places mais y'a du monde pour la place de rookie

flo de h 27/03/2006 10h39

Bon ben j'ai pas l'impression que Pedrosa ai eu du mal a gerer toute une course en MotoGP, meme avec son petit gabarit :hihi:

theophil 27/03/2006 11h14

Citation:

Envoyé par toons
je penses pas que la taille est son importance, ....
toons

T'as raison parait que la taille n'a pas d'importance, c'est la façon de s'en servir !!! :p :D :) :)

RIP 27/03/2006 11h48

Citation:

Envoyé par flo de h
Bon ben j'ai pas l'impression que Pedrosa ai eu du mal a gerer toute une course en MotoGP, meme avec son petit gabarit :hihi:

On l'a vu baisser pas mal son rythme dans les derniers toursquand même.

flo de h 27/03/2006 12h15

2eme pour sa premiere course et devant son chef de file ca devait lui suffire... :)
Les autres aussi ont baissés de rythme en fin de course.
Jerez c'était la course des petits :hihi:

Indorae 27/03/2006 15h24

Ce qui ma étonnée, c'est qu'il pose le pied dans les virage.. vous avez remarqué ???? (j'parle de ped)

Dark Angel 27/03/2006 15h26

Ouais surtout dans un virage juste celui avant la ligne d'arrivée!

Peut-etre qu'il sentait pas celui-la! :boutons:

En tout cas tres impressionnant!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.