Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi est un grand, mais pas un seigneur (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7832)

Valentino46 07/06/2006 13h00

Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur

je ne pense pas etre dans ceux qui est geuler parque tu modérai (enfin dans les 4pages que tu dis) et t'inkiète pas je n'essaye pas de modérer a ta place ou de juger comme je l'ai mis sur mon post je ne comprenais pas c'est tout, maintenant pour ma part je suis zen ya pa de prob:)

Tetrelinette 07/06/2006 15h33

Citation:

Envoyé par FracK
Bon allé....
Si vous ne calmez pas vos hardeurs, je modère.
Pascal reste zen, les autre soyez tolérents envers son point de vue.
Pour info, c'est pas parce que vous criez (par écrit...) ou que vous êtes argneux que vos propos vont prendre de la valeur.

Je rappel que le ton amical est de rigueur... alors que vous ne soyez pas d'accord OK... mais calmement.

Pour info quand même :

Pascal : motogp.com reprend les communiqués de presse des différents constructeurs (toutes les news que tu vois, on les reçoit par mail) ils n'ont donc pas plus de crédibilité que mot-live ou que le forum-motogp. Après c'est le rédacteur de motogp.com qui filtre et traduis ce qui l'intéresse.

Les sources citées sont donc fiables.

Valentino46 : Ne me parlez pas de modération please... Vous etes jamais contents. La dernière fois on a modéré et vous avez gueulé pendant 4 pages car on était trop strictes (alors que je rappelle que c'était en tout et pour tou notre 4eme censure en deux ans...) et là vous vous plaignez qu'on ne censure pas... Alors pas de ça s'il vousplait, et laissez nous juger des posts à modérer ou non.

Le balai : Histoire à la con montée de toute pièce par les journaleux... je rejoins l'avis de nono.

La psychologie : Heureusement qu'il écrase les autres... c'est le but. On n'est pas 7 fois champions du monde avec un mental de creuvette.

Voilà :)

Entierement d'accord :thumbleft:

Non inscrit 07/06/2006 15h52

EDIT DU FORUM : Début du message supprimé
Raison ? : Lisez la phrase qui suit que je laisse pour que vous compreniez
oui c'est de la mechanceté gratuite...

non ca n est pas Rossi qui a nettoyer sa place

non son equipe ne pensait pas tricher car ils pensaient faire comme l equipe de biaggi

oui c est gibernau qui a denoncé rossi au responsable honda qui lui ont dit de ne rien faire et c HONDA qui a deposé la plainte officielle.

Thraxas 07/06/2006 18h08

En tout cas je reste d'accord avec Pascal83!!! Et je trouve pas qu'il soit dur avec lui, ou que ses propos soit mal placés!

Pourtant je suis pro Rossi!!! et j'aime pas trop Giberneau!

Je suis d'accord que ces pilotes sont de combatants, compétiteurs, qui sont la pour gagner!!!

Mais ils sont la aussi pour NOUS faire rêver, vibrer, passionner, etc etc...

Ce sont des personnalités publiques comme n'importe quelles stars homme politiques acteurs etc etc!

Vu le nombre de jeunes qui les adulent, ils sont comme des exemples pour plein de fans!

Et pour moi le comportement de Rossi envers Giberneau n'est pas digne du grand champion qu'il est!

Si Rossi est le meilleur pilote, il n'a pas besoin de ce petit jeux de massacre moral auquel il joue depuis 2ans! Cela tourne à l'obstination et au sadisme! J'ai l'impression de voir des nanas entre elles aux Lycées qui se s'envoie de pics par derrière!

Lors du probleme du balai au Qatar, les deux camps adverses ne se sont pas gênés pour communiquer en direct aux micros ou par l'intermédiaire de leur Conseillé en Communication pour régler leurs compte!!! Donc les journaleux ne sont pas les seuls a produire la polémiques!

Rossi est un Grand dont je suis fans, mais il doit donc faire fi du passé et se réconcilié publiquement avec Giberneau. un point c'est tout!!!!

En tout cas c'est ce que ferai un Homme!!!

Et arrêtez de dire qu'on est contre Rossi, pas objectif, qu'on écrit des choses puériles etc etc, des qu'on commence a le remettre en cause!!!

Je vais le redire une millième fois, j'adore Rossi! Mais s'il agit comme uncon, je serais le premier a le dire! Ca s'appelle la lucidité ou l'objectivité!

thizabou 07/06/2006 18h29

mais qu'est-ce que ça peut nous faire(et encore je suis poli) que Rossi se reconcilie ou pas avec Gibernau ou soit copains ou pas avec untel.
il est là pour gagner un championnat du monde ou pour se faire des potes?
si on vous ecoute aux prochaines courses,voici les déclarations de Rossi:
"je m'excuse d'avoir doublé Gibernau dans le dernier tour alors que qu'il a mené toute la course,il méritait vraiment de gagner,cela m'attriste pour lui,il a du avoir un probleme mécanique,je suis aussi désolé d'avoir mis un tour à Ellison et Checa qui roule sur la même moto que moi etc,etc,etc".
et pendant la course ils se feront des politesses:"allez-y mon bon ami,faites moi l'interieur dans ce grand gauche,je vous en prie trés cher,taxez moi donc lors de ce freinage".
c'est cela que vous voulez?
moi ce qui se passe en dehors de la piste je m'en tape,ce qui m'interesse c'est les essais et la course,basta,le reste c'est du blabla de journaliste.
alors que Rossi soit un seigneur ou pas qu'est-ce que ça peut faire ,il est 7 fois champion du monde(série en cours) et c'est tout.
quand il aura arrêté sa carrière il sera temps de faire un bilan.:content:

Thraxas 07/06/2006 18h40

bah personnelement ce qui ce passe en dehors de la piste m'interesse aussi, sinon je me contenterai de regarder mon GP le dimanche et puis basta!

Si le mec dont je colle un poster chez moi ou dont je porte un T-Shirt se révèle etre un connard, bah ouai ca me gene!!!

Valentino46 07/06/2006 19h21

Citation:

Envoyé par Thraxas
bah personnelement ce qui ce passe en dehors de la piste m'interesse aussi, sinon je me contenterai de regarder mon GP le dimanche et puis basta!

Si le mec dont je colle un poster chez moi ou dont je porte un T-Shirt se révèle etre un connard, bah ouai ca me gene!!!

bas a ce moment la porte pas de tee-shirt de lui puis basta, si tu l'aprécie c'est pour ces défauts et ces qualités, personne n'est parfait point....puis tu juges mais tu conné surement pas toutes l'histoire comme bon nombre de persone d'ailleurs alors laisse le gérer sa carrière il est assez grand et a assez d'expérience pour ça...puis il ne demande pas a tout le monde de l'aimer il est comme il est certain l'aime d'autres pas mais ce dont on ne peut pas nier et tout le monde et d'accord pour le dire c'est le meilleur, il reste la référence en terme de pilotage, je pense que pour tout le monde le mieux c'est de se contenter de ce qu'il nous donne en tant que spectatauers ou fan sur la piste puis c'est tout...

Tetrelinette 07/06/2006 19h38

Citation:

Envoyé par Thraxas

Bah depeche toi de changer ton avatar :) :) :) :D :D :D

Thraxas 07/06/2006 19h48

:) :)

j'ai dit que c'était Rossi!!! Et pis faire la gueule a Giberneau c'est pas etre un "connard" c'est juste manquer de classe!!!

Mais il reste pour l'instant mon idole!!! Tant qu'il ne déçoit pas l'adoration que j'ai pour lui!!!

Vador 07/06/2006 21h28

Toi tu doit etre du genre " Fan car il gagne " et aprés y a plus personne!!:diable:
Désolé,mais j'ai pas pue m'empéché!! tu confond fan et suporter!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.