![]() |
Re : Le Calendrier provisoire 2007...
Moi j'avais payé 57 € via un CE, pour le week. J'crois que le prix de base tournait autour des 70 € ... mais pas de place au-dessus des stands, ni visites des paddocks ...
Bandit' a raison par contre. Ca devient de + en + ch*** de trouver des places dans les tribunes "populaires" à moins de planter son bivouac dedans le jeudi soir pour regarder la course le dimanche ! |
Tu etais placé ou toi margotte?
|
dans la tribune face de à celle réservée VIP :p !!!
Mais bon y'a plein d'endroit sympa pour le voir le GP et Bandit' en a cité un très bien. Perso, je préfère être là car on voit très bien les départs + on est face aux stands + il y a un écran géant .. etc... etc pis on est assis qd y'a rien ... enfin, avec les exploits d'aventurier réserviste de mon cop' .... pour un peu j'avais pas de place ... |
Ok merci, je vais voir çà pour m'y prendre un peu a l'avance. Puis j'ai cru comprendre que ma copine me payerai ça pour mes 30 ans ( putain deja 30 ans:pascool: )
|
On réserve nos billets vers février pour info ... mais pour VIP je ne sais pas.
Par contre, on va pas recommencer avec les trentenaires :fou: ... c'est très bien d'avoir la trentaine, j't'assure !!!! pis en + 1 billet pour GP de ta chérie !!! allez encore un hors-sujet ... désol' les admi' adorés (e) :ange: |
Citation:
La tribune du raccordement est celle qui offre la plus belle vue !!! :amoureux2: Mais comme elle est libre d'accès, elle est très prisée !!!! Après le show mécanique du samedi soir, on est passé devant (il était environ 22h). Il y avait déjà pas loin d'1/4 de la tribune de prise. On s'est dit : on bouffe en speed au camping, on prend les duvets et direction la tribune. Quand on est revenu (1 heure plus tard), 1/3 de la tribune était occupée. Vers minuit ou 1h, je sais plus, quasiment toute la tribune était pleine (étant donné que tout le monde est allongé, ça fait moins de places). Plusieurs bandes de jeunes faisaient du bruit pour empêcher les gens de dormir (surtout 1 groupe équipé d'1 mégaphone ! Ya eu vengeance pendant le warm-up, mais c'est une autre histoire !!! :) ). Vers 4h30, la foule arrivait. Les occupants de la tribune se levait petit à petit, laissant ainsi de la place pour les nouveaux arrivants. A 7h00, je pense qu'il n'y avait plus 1 place dans la tribune, y compris dans les marches (ce qui pose un gros problème au niveau de la sécurité !!! ). Si cette tribune devenait payante, je pense que je prendrais un billet pour y aller. Si elle reste libre, je crois que ce sera sans moi ! :bad: PS : désolé d'avoir prolongé le HS ! :hihi: Si je mérite d'être puni, allez-y, fouettez-moi !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repo...o-20060614.gif :hihi: |
Merci banditmaniak600 :siryessir:
|
Je veux bien arrivé tôt pour être bien placé mais de la à dormir dans la tribune, c'est laisse tomber.
Mais bon, c'est bien qu'ils laissent cette tribune libre d'accès et non à place payante à prix exorbitant. D'après ce que j'ai pu remarquer sur les circuits où j'ai été, les tribunes ne sont pas toujours si bien placées que ça par rapport aux zones d'accès libre. Le plus flagrant était à Brno, un mini écran géant pour la tribune pour laquelle j'avais acheté les tickets, 3 énormes écrans géants juste en face pour la zone de pelouse qui profitait d'une meilleure vue. On a vite changé d'endroit. |
bien courageux Bandit' ... Moi étais restée au camp avec les potes. C'est mon homme qui s'est dévoué à essayer de réserver des places dans 1 tribune face au stand. Il s'était saucissoné dans son duvet mais aps qlqs chutes, il s'était endormi assis ... conclusion : quand on l'a re-trouvé, il était tjs en train de dormir assis dans son duvet avec tt autrour de lui pleins de gens :D ! PLUS DE PLACE SAUF LA SIENNE !!!
Mais bon, avec le z'ouli sourrire à Margotte et qlqs tractations ... on a réussi à avoir des places sup. On s'débrouillera mieux l'année prochaine ...:) !!! |
Nouveau calendrier courses Motogp : Dates Grand Prix Circuit March/ mars 10** Qatar Doha/Losail March/mars 25 Spain/Espagne Jerez de la Frontera April/avril 22 Turkey/Turquie Istanbul May/mai 6 China/Chine Shanghai May/mai 20 France Le Mans June/juin 3 Italy/Italie Mugello June/juin 10 Catalunya Catalunya June/juin 24 Great Britain/Grande-Bretagne Donington Park June/juin 30 ** Netherlands/Pays-Bas Assen July/juillet 15 Germany/Allemagne Sachsenring July/juillet 22 United States/Etats-Unis * Laguna Seca August/août 19 Czech Rep./Rép. Tchèque Brno September/septembre 2 San Marino & Riviera di Rimini Misano September/septembre 16 Portugal Estoril September/septembre 23 Japan/Japon Motegi October/octobre 14 Australia/Australie Phillip Island October/octobre 21 Malaysia/Malaisie Sepang November/novembre 4 Valencia Ricardo Tormo – Valencia *: Only MotoGP class/ Classe MotoGP seulement **: Saturday/ samedi (In bold, new dates since previous publication./ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |