![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Et qui sait, s'il devenait champion du monde, ça débloquerait peut être ce qu'il lui manque : enchainer les victoires en gp. ça serait très bon pour les prochaines saisons !
|
Citation:
|
moi ce que j'en dis c'est que :
- On a la plus belle saison de motogp depuis quelques années! - on a plusieurs adversaires pour rossi (qui se bastonne avec pedrosa, Hayden, Capirex etc...) - on a des faits de courses incroyables sans "soucis" particulier Alors perso je dis M.... Franchement j'aime pas HONDA je suis pas fan de pedrosa Hayden ça va mais sans plus et j'aimerai bien que vale gagne mais si il nous font les 5 derniere course comme ils nous ont fait tous l'championnat je me fous royalement de qui va gagné et je dirai merci! (c'était mon ptit coup d'gueule:) ) |
nono, j adore ton coup de gueule.....hihihihi....!!!!!!!!!!!
|
C'est vrai que quel que soit le champion, on aura vécu une saison palpitante jusqu'au bout.
|
Citation:
- Gibernau qui s'explose la clavicule + trauma. - Capirossi qui a faillt faire une hemoragie interne et s'en sort avec des hématomes internes (d'ailleurs bravo les médecins de l'avoir laissé se balader juste apres le choc) - Mélandri dont on a cru un moment qu'il allait se faire arracher le bras ... finalement plus de peur que de mal. - Rossi qui se fracture le poignet. - Je passe sur la blessure de Tamada mouais c'est vrai ... pas de soucis particulier ... |
Le Strike en Catalogne et la blessure de Rossi sont des incidents de course theophil, y'a pas eu d'attaque kamikaze. La preuve : aucune équipe n'a porté de réclamation, aucun pilote n'a été sanctionné !
Sauf le pôv' Nakano en catalogne...:non: Pour dire un mot sur Hayden, je pense que devenir champion du monde, c'est jamais par hasard. Même s'il profite des mauvais résultats des autres pilotes, même si il joue "l'épicier", si il est sacré (et c'est pas encore fait !) c'est qu'il aura été le plus malin face à des pilotes bien meilleur que lui ! Roberts en 2000 n'a pas été flamboyant mais il a été champion du monde. Perso je pense que Rossi était bien meilleur cette année-là, bien plus spectaculaire !! |
Citation:
|
C'est vrai qu'il y a de la casse cette année...
Mais l'année dernière aussi : Capi s'explose en Australie et ne roule pas en Turquie, Tamada loupe 3 GPs en début de saison, Elias 3, Roberts 3 (en fin de saison), Bayliss 6 (mais je ne ne souviens pas si c'était sur blessure...), Hofmann 3 (en début de saison) + 4 (en fin de saison) !! En tout il y a eu 10 pilotes remplaçants en 2005 c'est pas rien... Cette année y'en a que 3: Hofmann pour Gib', Silva pour Hofmann et Fabrizio pour Elias. C'est vrai que le strike de Gib' a laissé des beaucoup de traces en une seule fois mais pour l'instant au niveau des blessures c'est moins grave que l'année dernière.:content: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |