![]() |
Re : Changements saison 2007
Citation:
m'enfin y'a bcp de combinaisons que je crois possibles qd même, genre les teams officiels YAM & HONDA :yes: |
Je sais pas s'il y a deja eu les rumeurs de melandri chez Yam...
|
Melandri chez yam , j y croi pas ! Chez Yam il n'y aura qu'un seule pilote officiel tant que Rossi sera lá ! et vaut mieux une Honda satellite q une Yam officiel...
Ou il ira chez ducati ou il restera ou il et ..cé mon avis ! Quand n'est il d'Elias ? cé sur il reste ou il et ? |
Gibernau reste chez Ducati apparemment. Il a revu ses prétentions salariales à la baisse et le courant passe apparemment bien entre lui et Capirossi.
|
Et si tout se passe bien pour lui au Motegi, sûr que ça sera une affaire définitivement réglée entre Ducati et Gib'
Quant à Melandri avec Rossi, pour moi c'est impossible, Rossi ne voudra jamais d'un Melandri à ses cotés, ce dernier est trop fort et les deux pilotes se géneraient, c'est certain. Melandri est condamné à rester dans un team satellite... et à faire mieux que les pilotes Honda Repsol ! Pour moi, un mec qui peut faire équipe avec Rossi avec la queue basse, c'est Elias. |
Honètement je ne pense pas que Valé rejèterai Marco mais plutot Yam qui la déjà jeter ya 2ans alors que c'était le seul a arriver a faire des podium avec le Yam tech3 de surcroit en dehors de Valé donc...
|
pas faux...
|
Citation:
Il est: - moins regulier que Hayden. - moins fort que Pedrosa (quand celui-ci n'est pas blessé), meme s'il est plus bagarreur. |
moi je verrais bien doviziozo avec rossi.. malandri ni avec ducat ni yam ils vont pas mettre deux italiens dans le meme team
|
Citation:
Le temps lui a donné raison car la saison suivante il a pu exprimé tout son talent sur la RCV (qui semble mieux convenir à son pilotage et à son gabarit). Je suis persuadé qu'il ferait plus de belles choses sur une RC212V satellite que sur une 800cc M1 d'usine développé par et pour Rossi... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |