Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Changements saison 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8380)

syl27 21/09/2006 15h44

Re : Changements saison 2007

Citation:

Envoyé par Dyst
J'aimerais bien comme toi Syl27 par contre est ce que c'est realiste ? Pas sur, c'est plutot ton souhait ;)

Par contre ça me fait de la peine que D'Antin ne puisse pas avoir des pilotes un peu meilleur...

Ah jamais dis que ct réaliste hein, j'exprime juste un souhait :amoureux:

m'enfin y'a bcp de combinaisons que je crois possibles qd même, genre les teams officiels YAM & HONDA :yes:

Dyst 21/09/2006 15h47

Je sais pas s'il y a deja eu les rumeurs de melandri chez Yam...

FredyRR 21/09/2006 16h32

Melandri chez yam , j y croi pas ! Chez Yam il n'y aura qu'un seule pilote officiel tant que Rossi sera lá ! et vaut mieux une Honda satellite q une Yam officiel...
Ou il ira chez ducati ou il restera ou il et ..cé mon avis !

Quand n'est il d'Elias ? cé sur il reste ou il et ?

FenneK 21/09/2006 16h41

Gibernau reste chez Ducati apparemment. Il a revu ses prétentions salariales à la baisse et le courant passe apparemment bien entre lui et Capirossi.

larticho 21/09/2006 17h04

Et si tout se passe bien pour lui au Motegi, sûr que ça sera une affaire définitivement réglée entre Ducati et Gib'

Quant à Melandri avec Rossi, pour moi c'est impossible, Rossi ne voudra jamais d'un Melandri à ses cotés, ce dernier est trop fort et les deux pilotes se géneraient, c'est certain. Melandri est condamné à rester dans un team satellite... et à faire mieux que les pilotes Honda Repsol !

Pour moi, un mec qui peut faire équipe avec Rossi avec la queue basse, c'est Elias.

Valentino46 21/09/2006 17h14

Honètement je ne pense pas que Valé rejèterai Marco mais plutot Yam qui la déjà jeter ya 2ans alors que c'était le seul a arriver a faire des podium avec le Yam tech3 de surcroit en dehors de Valé donc...

yanhik 21/09/2006 17h48

pas faux...

flo de h 21/09/2006 18h52

Citation:

Envoyé par larticho
Et si tout se passe bien pour lui au Motegi, sûr que ça sera une affaire définitivement réglée entre Ducati et Gib'

Quant à Melandri avec Rossi, pour moi c'est impossible, Rossi ne voudra jamais d'un Melandri à ses cotés, ce dernier est trop fort et les deux pilotes se géneraient, c'est certain. Melandri est condamné à rester dans un team satellite... et à faire mieux que les pilotes Honda Repsol !

Pour moi, un mec qui peut faire équipe avec Rossi avec la queue basse, c'est Elias.

Faire mieux que le team j'en suis pas convaincu...
Il est:
- moins regulier que Hayden.
- moins fort que Pedrosa (quand celui-ci n'est pas blessé), meme s'il est plus bagarreur.

coconut 21/09/2006 19h29

moi je verrais bien doviziozo avec rossi.. malandri ni avec ducat ni yam ils vont pas mettre deux italiens dans le meme team

Non inscrit 21/09/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Valentino46
Honètement je ne pense pas que Valé rejèterai Marco mais plutot Yam qui la déjà jeter ya 2ans alors que c'était le seul a arriver a faire des podium avec le Yam tech3 de surcroit en dehors de Valé donc...

De mémoire c'est Marco qui a exprimé le souhait de partir chez Honda et non l'inverse. Pourquoi Yamaha voudrait-il se débarrasser de lui car de tous les pilotes Yam de cette année c'était le seul à "supporter" la comparaison avec le docteur, Xaus? n'en parlons pas! De plus il ne s'entendait pas du tout avec le Team Tech3.
Le temps lui a donné raison car la saison suivante il a pu exprimé tout son talent sur la RCV (qui semble mieux convenir à son pilotage et à son gabarit).

Je suis persuadé qu'il ferait plus de belles choses sur une RC212V satellite que sur une 800cc M1 d'usine développé par et pour Rossi...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.