Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GUINTOLI chez tech3 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8622)

Pasky 06/12/2006 16h00

Re : GUINTOLI chez tech3

Citation:

Envoyé par Alex 636
J'ai entendu que si Tech 3 ne tournait pas à Jerez, c'est parce que Yam' n'avait pas assez de 800 pour tout le monde .... Je trouve ça un peu gros (genre Tamada et Rossi/Edwards et Guintol' qui s'échangent les brêles au fil des essais !!! :D).

Quelqu'un a des infos ????

Exact, pas assez de 800cc prêtent pour tout le monde! Dans ce cas, on peut comprendre que Yam préfère faire rouler les deux pilotes du team officiel pour le développement 2007 que Tamada et Guintoli qui ont à apprendre la moto et les pneus.
C'est le même topo chez Honda. Checa/Elias à Sépang, et Mélandri/Nakano à Jerez (à chaque fois, une seule moto par pilote, pas de "mulet")
C'est tout de même mieux que pas de moto du tout style Kawa.

Alex 636 06/12/2006 16h38

Citation:

Envoyé par Pasky88
Exact, pas assez de 800cc prêtent pour tout le monde! Dans ce cas, on peut comprendre que Yam préfère faire rouler les deux pilotes du team officiel pour le développement 2007 que Tamada et Guintoli qui ont à apprendre la moto et les pneus.
C'est le même topo chez Honda. Checa/Elias à Sépang, et Mélandri/Nakano à Jerez (à chaque fois, une seule moto par pilote, pas de "mulet")
C'est tout de même mieux que pas de moto du tout style Kawa.

Arrêtes : ça me fend le coeur .....:bad::bad::bad:

philguerin 06/12/2006 16h48

d'autant que Guintoli risque de leur foutre la moto par terre ... il s'est déjà couché au Castelet avec un clavicule en prime....! Yam a surement pas un stock de rechange dispo pour les gamelles!!
pourvu que les machines soient prête pour le premier grand prix....!:D :D :D

vous imaginez la scène la moitié des pilotes à pied pour la première course....!
:D :D

Pasky 06/12/2006 17h53

Citation:

Envoyé par Alex 636
[/b]Arrêtes : ça me fend le coeur .....:bad::bad::bad:

Désolé, mais je ne comprends pas la remarque :etonnant: :boutons:

Alex 636 08/12/2006 11h27

Citation:

Envoyé par Pasky88
Désolé, mais je ne comprends pas la remarque :etonnant: :boutons:

Ok j'explique : de par mon pseudo tu as certainement compris que ma marque préférée était Kawa ... Or, l'objectivité me pousse à baisser la tête devant leurs piètres performances en moto GP et à reconnaître la suprématie d'autres constructeurs (et pilotes), mais ça me fend (quand même un peu) le coeur !!!!:bad:

Voilà j'en ai finit avec mon auto analyse !!! Satisfait ??!

philguerin 08/12/2006 13h19

Ben moi je ne vois pas le rapport entre ALEX 636 et KAWA???? je dois avoir un neurone de moins que toi.....:boutons: :boutons: :boutons: !!

Dyst 08/12/2006 13h21

c'est la ZX 6R qui fait 636cm3... ;)
ou alors je comprends vraiment rien :D (ce qui n'est pas exclu du reste)

Pasky 08/12/2006 13h24

Citation:

Envoyé par Alex 636
Ok j'explique : de par mon pseudo tu as certainement compris que ma marque préférée était Kawa ... Or, l'objectivité me pousse à baisser la tête devant leurs piètres performances en moto GP et à reconnaître la suprématie d'autres constructeurs (et pilotes), mais ça me fend (quand même un peu) le coeur !!!!:bad:

Voilà j'en ai finit avec mon auto analyse !!! Satisfait ??!

Hé les mecs!!! :xcite:(les filles aussi et surtout)
ça y est !!:xcite:
j'en tiens un !!!:content:
Si, je vous jure!!!:siryessir:
J'ai trouvé un gars honnête et objectif sur le forum!!!:thumbleft:

Qu'on prévienne tout le monde !!! :xcite::content:
Moi je dis bravo:prie:

1100kawa 08/12/2006 13h27

kawa a bin sur une mto meme une bombe mais il ne veulent pas la montrer c tout

coment ca je reve ............

drules

Dyst 08/12/2006 13h28

ouais ouais, en meme temps s'il n'y avait aucune mauvaise fois ça serait pas cool :non:
:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.