![]() |
Re : GUINTOLI chez tech3
Citation:
C'est le même topo chez Honda. Checa/Elias à Sépang, et Mélandri/Nakano à Jerez (à chaque fois, une seule moto par pilote, pas de "mulet") C'est tout de même mieux que pas de moto du tout style Kawa. |
Citation:
Arrêtes : ça me fend le coeur .....:bad::bad::bad: |
d'autant que Guintoli risque de leur foutre la moto par terre ... il s'est déjà couché au Castelet avec un clavicule en prime....! Yam a surement pas un stock de rechange dispo pour les gamelles!!
pourvu que les machines soient prête pour le premier grand prix....!:D :D :D vous imaginez la scène la moitié des pilotes à pied pour la première course....! :D :D |
Citation:
|
Citation:
Voilà j'en ai finit avec mon auto analyse !!! Satisfait ??! |
Ben moi je ne vois pas le rapport entre ALEX 636 et KAWA???? je dois avoir un neurone de moins que toi.....:boutons: :boutons: :boutons: !!
|
c'est la ZX 6R qui fait 636cm3... ;)
ou alors je comprends vraiment rien :D (ce qui n'est pas exclu du reste) |
Citation:
ça y est !!:xcite: j'en tiens un !!!:content: Si, je vous jure!!!:siryessir: J'ai trouvé un gars honnête et objectif sur le forum!!!:thumbleft: Qu'on prévienne tout le monde !!! :xcite::content: Moi je dis bravo:prie: |
kawa a bin sur une mto meme une bombe mais il ne veulent pas la montrer c tout
coment ca je reve ............ drules |
ouais ouais, en meme temps s'il n'y avait aucune mauvaise fois ça serait pas cool :non:
:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |