![]() |
Re : La moto n'interresse plus personne ?
Citation:
ben si c'est interdit en France. Y'a eu une moto pernod y'a longtemps !! :D sisi !! (voir mon site => pub,divers). Mais maintenant tout est interdit en France et de + en + en Europe. L'alcool, la cigarette, bientot la moto .... (pourvu que le sexe y échappe ! :D :) ) |
Citation:
J'en ai encore vue une ce matin!!! Le sponsoring peut être Pfff!!! Effectivement là ça va devenir difficile de trouver un sponsor ayant beaucoup d'argent!!! Bon bah rossi si il veut du pognion tout comme les autres ils ont plus qu'à se trouver une vieille millardaire prete a creuver:diable::sors |
Citation:
sauf le vin (he ouui en france tu peux te bourrer au gros rouge mais pas au fine bourbon ... ). y'avais un team beaujolais en 600 WSS je crois cette année (Duterne S. Tati Team Beaujolais Racing.) OJ et Randy sponsorisé par le champagne ou le beaujolais, bordeaux .... pas mal non ?? |
Citation:
Ha oui le champagne c'est du vin!! alors Sponsorisont les au beaujolais Ancien arffffff :sors |
pour que les medias s interessent a la moto... il faut des pilotes ou des ecuries francaises ( a quand peugeot en motoGP???) en bagarre pour le championnat.... mais pour ca, il faut des sponsors..... et les sponsors francais surtout, ne n sinteresseront a la moto que quand ce sera mediatisé.... la boucle est bouclé... pas de pilotes francais en bagarre pour le championnat, alors pas de sponsor car pas de mediatisation en france.....
|
Citation:
moi aussi ... je sors :mrgreen: ! |
Citation:
|
Citation:
|
Sport bikes et la Gazetta dello sport annonce 10millions d'euros pour le salaire, cette somme n'est que le salaire verser de Yamaha, tout le reste de ses sponsors n'étant pas compri...voilou
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |