Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto n'interresse plus personne ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8628)

theophil 07/11/2006 13h02

Re : La moto n'interresse plus personne ?

Citation:

Envoyé par Husky
....
Que font les Alcooliers (ouep ceux qui vendent de l'alcool)
c'est pas interdit
.....

ben si c'est interdit en France.
Y'a eu une moto pernod y'a longtemps !! :D sisi !! (voir mon site => pub,divers).
Mais maintenant tout est interdit en France et de + en + en Europe.
L'alcool, la cigarette, bientot la moto .... (pourvu que le sexe y échappe ! :D :) )

Husky 07/11/2006 13h08

Citation:

Envoyé par theophil
ben si c'est interdit en France.
Y'a eu une moto pernod y'a longtemps !! :D sisi !! (voir mon site => pub,divers).
Mais maintenant tout est interdit en France et de + en + en Europe.
L'alcool, la cigarette, bientot la moto .... (pourvu que le sexe y échappe ! :D :) )

Pas le Pub!!
J'en ai encore vue une ce matin!!!

Le sponsoring peut être
Pfff!!!
Effectivement là ça va devenir difficile de trouver un sponsor ayant beaucoup d'argent!!!

Bon bah rossi si il veut du pognion tout comme les autres ils ont plus qu'à se trouver une vieille millardaire prete a creuver:diable::sors

theophil 07/11/2006 13h20

Citation:

Envoyé par Husky
Pas le Pub!!
J'en ai encore vue une ce matin!!!

Le sponsoring peut être
Pfff!!!
Effectivement là ça va devenir difficile de trouver un sponsor ayant beaucoup d'argent!!!

Bon bah rossi si il veut du pognion tout comme les autres ils ont plus qu'à se trouver une vieille millardaire prete a creuver:diable::sors

En tout cas c'est interdit à la TV. donc t'imagines ....:bad:
sauf le vin (he ouui en france tu peux te bourrer au gros rouge mais pas au fine bourbon ... ). y'avais un team beaujolais en 600 WSS je crois cette année (Duterne S. Tati Team Beaujolais Racing.)
OJ et Randy sponsorisé par le champagne ou le beaujolais, bordeaux .... pas mal non ??

Husky 07/11/2006 13h34

Citation:

Envoyé par theophil
En tout cas c'est interdit à la TV. donc t'imagines ....:bad:

J'imagine l'hypocrisie surtout car tu les vois se mousser la tronche au champagne ça ma fait doucement rire!!!

Ha oui le champagne c'est du vin!!

alors Sponsorisont les au beaujolais Ancien arffffff :sors

chrisgaz 07/11/2006 15h53

pour que les medias s interessent a la moto... il faut des pilotes ou des ecuries francaises ( a quand peugeot en motoGP???) en bagarre pour le championnat.... mais pour ca, il faut des sponsors..... et les sponsors francais surtout, ne n sinteresseront a la moto que quand ce sera mediatisé.... la boucle est bouclé... pas de pilotes francais en bagarre pour le championnat, alors pas de sponsor car pas de mediatisation en france.....

Margotte 07/11/2006 16h16

Citation:

Envoyé par Husky
J'imagine l'hypocrisie surtout car tu les vois se mousser la tronche au champagne ça ma fait doucement rire!!!

Ha oui le champagne c'est du vin!!

alors Sponsorisont les au beaujolais Ancien arffffff :sors

Moi j'aime bien cette idée :yes: !!! Pour Depuniet un vin bien du terroir :D !

moi aussi ... je sors :mrgreen: !

nono_le_robot 07/11/2006 17h15

Citation:

Envoyé par chrisgaz
pour que les medias s interessent a la moto... il faut des pilotes ou des ecuries francaises ( a quand peugeot en motoGP???) en bagarre pour le championnat.... mais pour ca, il faut des sponsors..... et les sponsors francais surtout, ne n sinteresseront a la moto que quand ce sera mediatisé.... la boucle est bouclé... pas de pilotes francais en bagarre pour le championnat, alors pas de sponsor car pas de mediatisation en france.....

pfff c'est malheureusement plus compliqué que ça mais ça en fait inevitablement parti...

Alex 636 07/11/2006 18h14

Citation:

Envoyé par Tigroon46
D'après MJ, Yamaha et Camel, c'est fini... Les Yamaha seront bleues et c'est Yamaha qui assumera le salaire de Valentino Rossi qui s'éléve à .... 20.000.000 €...:etonnant: (et Colin alors... ????)

Donc pas de sponsor non plus pour la Yamah Team Officiel....:bad:

Je lis souvent, cette année, que le salaire de Vale s'élève à 20 000 000 d'euros (soit 10 fois plus que les autres pilotes !!), mais j'avais cru lire en 2005 que le salaire versé par Yam' était de 10 000 000 d'euros et encore avec les primes de course et le titre .... le reste de ses "recettes" provenait de ses sponsors perso ( Dainese, AGV, Nostra Azzuro etc ....), qu'en est t'il vraiment ?

Valentino46 07/11/2006 19h06

Sport bikes et la Gazetta dello sport annonce 10millions d'euros pour le salaire, cette somme n'est que le salaire verser de Yamaha, tout le reste de ses sponsors n'étant pas compri...voilou

Pasky 07/11/2006 19h15

Citation:

Envoyé par Alex 636
Je lis souvent, cette année, que le salaire de Vale s'élève à 20 000 000 d'euros (soit 10 fois plus que les autres pilotes !!), mais j'avais cru lire en 2005 que le salaire versé par Yam' était de 10 000 000 d'euros et encore avec les primes de course et le titre .... le reste de ses "recettes" provenait de ses sponsors perso ( Dainese, AGV, Nostra Azzuro etc ....), qu'en est t'il vraiment ?

Très précisement je ne sais pas, mais il semblerait que son salaire Yamaha tourne comme tu l'as dis aux alentours de 10 Millions. En revanche une chose qui est certaine, c'es que sont salaire est "net", je veux dire par là, qu'il n'a pas de prime à la victoire, ni pour le titre. La solution de la rémunération aux résultats, serait une bonne idée pour certains pilotes. Comment expliquer qu'Elias gagne à Estoril? Parcequ'il n'avait pas de contrat pour 2007. Pourquoi Tamada fait il sa meilleur course à Valence? Parcequ'il n'avait pas de contrat pour 2007. Pourquoi le reste de l'année ces deux pilotes (pour ne parler que d'eux), se contante de résultat moyens? Parcequ quel que soit le résultat, il perçoivent leur salaire. Checa, n'a rien touché de Yam/Dunlop en 2006, et voulait à tout prix un guidon pour 2007. Résultat, il est allé au charbon sur 17 GP. Yamaha l'a bien compris, puisque le contrat d'Edwards pour 2007 a été totalement repensé: il a un fixe (nettemnet moins important que cette année(on parle de 600 000 euros, et le reste en primes de résultats. Je suis pr^ét à parier que Colin sera plus "accrocheur" en 2007.:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.