![]() |
Re : GP Valence : les photos
merci pour les photos de mc coy :content: si il y en a d autres hesite pas .
Citation:
|
c'est vrai qu'elle manque un peu de couleur la ilmor, mais les photos sont toujours superbes:content: :content:
je vais même me faire un petit ecran de veille pour mon ordi, avec toutes ces belles photos si vous le permettez messieurs les photographes |
Citation:
|
qu'est ce qu'elles sont belles ces photos... :amoureux:
|
merci
pour les doubleurs ont dit en general qu'ils ne sont utilisables que sur des objo a 2.8 d'ouverture car synonyme de tres bonne qualité.... sur le 400 2.8 tu a un mini d'ouverture de 5.6 mais en fait je l'utilise a f9 ou f10 et du coup la perte est tres infime.....ce qui me permet d'avoir un 400 un 560 (x1.4) et un 800 pour presque le meme prix..... |
ok , merci pour les explications , je peux aller me rhabiller avec mon 50/500 F4-6.3 :yes:
|
je sais pas ce que tu as comme boitier mais si tu es en numerique tu as deja le capteur qui te multiplie donc un 500 c'est deja vraiment bien!!!!
|
j ai qu un 300 D , je sais que c est pas mal le 500 ,mais quand t es derriere les grillages , ça fait juste des fois.et puis c est bien connu , plus on en plus on en veux.
|
300D il multiplie par 1.6 donc c'est pas mal, tu es quand meme dans les mieux loti meme si je sais bien qu'on en veut toujours plus, c'est clair
tu etais au GP de France? |
bon apres avoir posté j'ai vu qu'on etais voisin puisque toi d'angers moi du mans, je suis allé voir ton profil et du coup visité ton site.
tes photos sont pas mal, meme si on sent que ca evolue entre lapremeire course et le sbk francais, tu mets juste un peu trop de vitesse c'est un peu figé, et surtout tu ne corrige pas du tout tes photos, ce qui fait qu'elles manquent de peche alors qu'avec un petit peu de boulot elles auraient deja une belle gueulle :-) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |