Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le coaching selon Alberto Puig (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9051)

ca_roule 09/10/2008 09h54

Re : Le coaching selon Alberto Puig

Quand même critiquer Hayden...
C'est gonflé de sa part, si on regarde les palmares, il y en a qui a été champion du monde tout de même! et pas avec l'aide de son coéquipier!

La partie la plus drôle pour moi est celle ou Puig dit qu'Hayden essaie de copier les réglages de Dani, et que maintenant que les boxes sont séparés il va être perdu et on va voir ce qu'on va voir!!!!

Bah oui on a vu!!! au GP d'Australie: Hayden qui n'a plus les réglages de Dani fait Podium et Dani qui est super fort est par terre au virage 2! :D

Quelle formidable analyse Mr Puig, au moins vous, la mauvaise foi vous savez ce que c'est!!

Tout ça c'est bien malheureux pour Dani Pedrosa, qui est en manque de confiance actuelement et avec l'arrivée de Dovisiozo au HRC, ça risque d'être encore plus compliqué!!

Mecanique-Antique 09/10/2008 11h07

Puig à la fin de ses commentaires dit ' Dovisozio sera un adversaire comme un autre' C'est impossible le coéquipier est LA référence à l intérieur de son team être devant lui est déjà la prémière motivation d'un pilote.C'est de la suffisance de sa part?

karel 09/10/2008 12h19

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 302421)
Bon, je viens de dire que j'ai pas le temps, mais là, faut que je dise un truc. Ou plutôt plusieurs.:)

lu passky c'est cool de te relire sur le forum! :yes:

Je pensais que Puig était étrange, curieux, mais je ne pensais pas que c'était un imbécile. Pourtant, ses dernières déclarations sont une preuve de sa stupidité. Que cherche t il ? Je ne comprends pas.

un pb psy?

Puig dit que Michelin a fourni des bons pneus à Pedrosa les 4 premiers GP, mais Pedrosa était en tête en Allemagne.... A noter que Puig dit "nous" et pas Dani. Michelin "nous" a fourni..... C'est révélateur...

il se projette peut etre dans dani, si je me souviens bien puig a du terminer sa carrière sur blessure... nan ? :boutons:

Il dit aussi qu'Hayden n'a pas arrêté de critiquer Dani, puis peut après dit qu'Hayden dit ne pas avoir de porblème avec Dani ??!!:fou::fou:
Il parle d'Hayden, qui aurait copier les réglages de Pedrosa ?:fou:
Comment Hayden pourrait il copier Dani? Ils ont deux styles totalement opposés, deux gabarits totalements différents. Comment Nicky aurait il pu "pomper" les réglages de Dani, alors que les deux pilotes avaient des motos différentes (moteur et chassis) jusqu'à ce que Dani passe en Bridgestone. Hayden a d'ailleurs dit que le mur monté dans le box ne changeait rien, puisqu'il existait déjà avant car il n'avait aucune info de chez Pedrosa.............
Le deuxième truc, c'est que je pense que maintenant que Pedrosa dispose des mêmes pneus que Rossi et Stoner, il n'a plus aucune chance d'être devant. Pour peu que Dovizioso s'adapte bien aux Bridgestone, il va vraiment souffrir.

+1 ! j'arrête pas de le dire que pedrosa est décevant et qu'il risque de ne jamais concretiser son talent! ;)

On risque donc d'assister à de "belles" déclarations de Puig.
Le troisième truc, c'est que j'espère sincèrement que Lorenzo va finir devant Pedrosa au championnat, ça permettra à Puig de dire un peu de mal de Lorenzo à la place d'Hayden.:)

ben si ça arrive, oui puig aura une nouvelle cible sur qui cracher. mais je ne pense pas que ça arrivera, pedrosa est quand même talentueux, et s'il arrête de chuter il restera devant.

karel 09/10/2008 12h22

ah ça y est g trouvé un lien sur la vie de puig : http://www.moto-net.com/actualites-m...at-brut-!.html

en tout cas il a l'air d'avoir un énorme esprit de compétition.

syl27 09/10/2008 12h31

Puig, en plus d'être un malade mental, est un vrai c*****d.

ced29 09/10/2008 16h08

Citation:

Envoyé par karel (Message 302565)
ah ça y est g trouvé un lien sur la vie de puig : http://www.moto-net.com/actualites-motos-1560-MotoGP-2007-PORTRAIT-Alberto-Puig-:-la-competition-a-l%27etat-brut-!.html

en tout cas il a l'air d'avoir un énorme esprit de compétition.

Je ne suis pas médecin, je ne connais exactement pas la différence de blessure entre les 2 mais Dohan a eu la jambe/le pied (il n'a plus de tendon d'achile) complètement déchiqueté et a été champion du monde par la suite ...
J'aime pas trop le personnage (Dohan) mais je l'ai tj adimré pour ça

jlmax3 09/10/2008 16h51

:)eh ben y'a quelques temps j'ai dit que le plus grand probleme de pedro etait puig ,pas mal m'ont rentre dedans,finalement j'avais peut etre pas tout a fait tort;
en tous cas bravo nicky ,continue comme ça et good luck pour 2009 chez les rouges:diable:

pool 10/10/2008 08h28

la blessure de doohan était du cote droit pour le frein ce qui a été plus facile au niveau technique a résoudre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.