![]() |
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Quand même critiquer Hayden...
C'est gonflé de sa part, si on regarde les palmares, il y en a qui a été champion du monde tout de même! et pas avec l'aide de son coéquipier! La partie la plus drôle pour moi est celle ou Puig dit qu'Hayden essaie de copier les réglages de Dani, et que maintenant que les boxes sont séparés il va être perdu et on va voir ce qu'on va voir!!!! Bah oui on a vu!!! au GP d'Australie: Hayden qui n'a plus les réglages de Dani fait Podium et Dani qui est super fort est par terre au virage 2! :D Quelle formidable analyse Mr Puig, au moins vous, la mauvaise foi vous savez ce que c'est!! Tout ça c'est bien malheureux pour Dani Pedrosa, qui est en manque de confiance actuelement et avec l'arrivée de Dovisiozo au HRC, ça risque d'être encore plus compliqué!! |
Puig à la fin de ses commentaires dit ' Dovisozio sera un adversaire comme un autre' C'est impossible le coéquipier est LA référence à l intérieur de son team être devant lui est déjà la prémière motivation d'un pilote.C'est de la suffisance de sa part?
|
Citation:
|
ah ça y est g trouvé un lien sur la vie de puig : http://www.moto-net.com/actualites-m...at-brut-!.html
en tout cas il a l'air d'avoir un énorme esprit de compétition. |
Puig, en plus d'être un malade mental, est un vrai c*****d.
|
Citation:
J'aime pas trop le personnage (Dohan) mais je l'ai tj adimré pour ça |
:)eh ben y'a quelques temps j'ai dit que le plus grand probleme de pedro etait puig ,pas mal m'ont rentre dedans,finalement j'avais peut etre pas tout a fait tort;
en tous cas bravo nicky ,continue comme ça et good luck pour 2009 chez les rouges:diable: |
la blessure de doohan était du cote droit pour le frein ce qui a été plus facile au niveau technique a résoudre
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41. |