![]() |
Re : Gp Shangai
Citation:
|
en attendant heureusement qu'elle n'avance pas la yamaha parce que sinon on se ferai chier grave devant notre télé
|
Citation:
|
chez kawa ichiro yoda vis la 8eme place et randy pense pouvoir faire 6eme
drules et moi j espere le top 5 pour randy |
Citation:
|
je viens de voir la chute de Shi Zaho!:bad:
vraiment impressionnant! C'est dans un mur en béton qu'il tape? est ce que vous avez des nouvelles? j'espere qu'il va bien |
Shi Zhao Huang, est allé droit taper les rails de face à 270 km/h pour revenir tel un pantin désarticulé en pleine piste. un premier bilan qui fait état de vertèbres fracturées.
|
Même si Rossi a claqué un beau chrono en pneu qualif, je pense qu'en rythme de course, les Ducat sont vraiment bien.
De plus, suite à la panne de sa première machine, Stoner n'avait plus les réglages optimaux sur sa deuxième machine. A suivre demain! |
Citation:
Il se rabat en coupant la trajectoire de de angelis qui a été blessé au passage à la jambe droite. C'est le problèmes des "wild card" qui ne respectent pas forcément à la lettre les consignes. Pour revenir au motoGP, Rossi semble désigner Casey Stoner puis Hopkins dans une (moindre mesure) comme sérieux candidat. Il devrait cependant se méfier de Pedrosa qui a aligné les bons chronos en configuration course. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |