Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

Valentino46 06/06/2007 15h25

Re : Rumeurs transferts 2008

oui c'est vrai husky j'y avait pas penser...mais vois le bronx que sa serait niveau financier dans le team, car si l'autre moto est en dunlop fortuna ne sera pas sponsor, enfin ça me fait bizarre...

Husky 06/06/2007 15h28

Citation:

Envoyé par Valentino46
oui c'est vrai husky j'y avait pas penser...mais vois le bronx que sa serait niveau financier dans le team, car si l'autre moto est en dunlop fortuna ne sera pas sponsor, enfin ça me fait bizarre...

2 motos avec 2 couleurs différente...
Une couleur Dunlop fait par notre Vanjey national
L'autre fortuna...

Mais en parlant de Fortuna il serait pas logique d'avoir plutôt un Team Elias/Lorenzo?

En même temps que j'ecris je me dis on parle on parle mais on est même pas à la moitié du championnat....

Bientot le championnat ne sera pas commencer que le mercato aura dejà commencé lol

Husky truc de fou

Valentino46 06/06/2007 15h33

oui 2couleur ok pourquoi pas...mais Elias je ne le vois pas trop chez tech3...Guintoli je le vois bien rester il a un bon niveau et Poncharal est très content de lui...de plus dunlop trouve qu'il envoi de très bonne infos (mieux que Tamada qui pourtant roule depuis bien plus longtemps que lui...) en plus j'ai cru lire dan le post plus to que Guintol plaisait pas mal dans le paddock donc...
mais c'est vrai on parle on parle mais il y a eu que 6courses de couru...

mickey 07/06/2007 11h35

dans la série tous le monde cause pour rien :

kawasaki étudie l éventualité d une troisieme mot pour 2008.
tech 3 est également intéréssé par vermeulen.

webamanu 07/06/2007 11h55

J'ai un peu de mal à imaginé des pilotes comme Toseland, Vermeulen, Lorenzo ou Elias chez Tech3. :boutons:

Husky 07/06/2007 12h05

Citation:

Envoyé par webamanu
J'ai un peu de mal à imaginé des pilotes comme Toseland, Vermeulen, Lorenzo ou Elias chez Tech3. :boutons:

Ils prendront ce qu'on leur proposera hélàs....

De toute façon il n'y aura pas de place pour tout le monde dans les team usines et je ne pense pas qu'on va virer des pilotes de pointe....

Il reste combien de moto de dispo...

théoriquement 1 suz en plus et théoriquement 1 kawa aussi soit 2 motos en plus pour un bon nombre de pilote voulant allez en catégorie reine plus important...

Admetons que OJ arrete à la fin de la saison que Tamada ne soit pas prolongé ça fait que 2 moto en plus
c'est pas énorme...
Je pense qu'il faudra pour certain pilote peut être pas ceux citée mais d'autre de se contenter de ce qu'ils auront

Didice.0301 07/06/2007 12h16

Le contrat de DePuniet va jusqu'à quand???
On a vu qu'il pouvait etre rapide, mais s'il continue comme cela, je suis pas sure que Kawa va le resigner pour la saison prochaine:non:

chrisgaz 07/06/2007 12h23

jusqu a la fin de cette saison...

GéantVert 07/06/2007 12h27

Citation:

Envoyé par Didice.0301
Le contrat de DePuniet va jusqu'à quand???
On a vu qu'il pouvait etre rapide, mais s'il continue comme cela, je suis pas sure que Kawa va le resigner pour la saison prochaine:non:

Oui 2008 s'annonce mal pour Randy. Cela va dependre du reste de la saison, en esperant qu'il reste enfin sur ses roues.

chrisgaz 07/06/2007 12h32

Citation:

Envoyé par xj600n
Oui 2008 s'annonce mal pour Randy. Cela va dependre du reste de la saison, en esperant qu'il reste enfin sur ses roues.

c est quand meme mal parti.... il a interet de se ressaisir, ou de changer sa maniere de piloter car il risque de regarder les GP devant sa télé a force...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.