![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Valentino is BACK!!!!!!!!!!!!! superbe pole, il n'y a que lui qui bat le record de l'an dernier détenue par lui-même...Sinon superbe pour Randy (2ème) espérons qu'il concrétise et de même pour Guintoli(13ème) qui ne cesse de m'étonner avec un des pneus dunlop...
|
Chapeau bas mister RDP!!!!
Il faut reconnaitre que su ce coups il a fait la technique de l'animal blesser pour tous les avoirs lol... Rossi seul à le battre en 20 minutes chapeau aussi... Mais bon Pedrosa est là hyper régulier tout comme Hoppers et Stoner Je sens qu'on aura une belle course demain en esperant que RDP ne tombe pas ;) |
résultat QP motogp:
1- Rossi 2-DE PUNIET (j'y ai vraiment cru a cette pole, j'éspère qu'il ne tombera pas demain) 3-Pédrosa 4-Stoner 5-Hopkins Guintoly est 13eme c'est bien! et Capirossi que 17eme:bad: ! edit:le temps que j'écrive plusieurs d'entre vous m'ont devancé, misère. |
Salut totu le monde
Je viens de voire la météo sur TVE je comprend pas l'espagnol mais sur la carte il y avait de la pluie et des orages sur toute la moitié nord du pays pour dimanche. Je ne sais pas pas si c'est pour toute la journée ou juste en passage. Y ' a quelqu'un qui a d'autres info ??? |
a noter quand même que RDP est le seul pilote avec rossi a descendre sous la barre des 1,42.
donc ce serait bien si pour une fois il pouvait rester sur ses roues et nous faire une belle course demain et puis il y a hoffman aussi qui a fait de bon essai, il se place 10 devant son coequipier barros (14) et capirex (17). la course de demain peut reserver de belle surprise:content: |
j'oubliai en 125 le team aspar a fait tres fort puisqu'il place ses 3 machines au 3 premieres places:fou:
ce sera chaud bouillant demain dans le team |
ce que j'espère juste, c'est que rdp ne foutra pas le bordel parmis les meilleurs pilotes... en principe les francais sont forts pour sa.
sinon belle séance, et sa serai étonnant qu'il pleuve. en tout cas j''espère vraiment pas! |
Rossi : impec comme d'hab à Montmelo
De Puniet : encore un coup d'éclat, espéront qu'il tienne plus de 2 tours, mais avec la meute qu'il va avoir au cul, ça va être difficile pr lui Pedrosa : étonnant ... Guintoli : je croise les doigts ... OJ : pathétique, comme d'hab |
oui bravo a randy qui a su faire face a la douleur et s arracher pour faire ce beau chrono , pour demain effectivement tous le monde éspere qu il ne chute pas.va falloir qu il garde ses nerfs le français.
sinon ce n est que mon avis mais je pense que rossi sera intouchable.il a fait de bon chronos regulier , alors que stoner n a rien prouver en régularité sous cette chaleur ,et surtout comment vont réagir les pneus si demain la météo est la meme. Randy va souffrir pour maintenir un tel rythme , seul pedrosa peut pretendre géner l italien , et encore.j éspere me tromper , et que l on va assister a une belle bagarre pour la victoire. |
Citation:
Capi est à la dérive... :( |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |