![]() |
Re : GP donington 2007
Trop de chute du à cette piste détrempée :bad:
Aux avant postes, seuls Dovi et Lorenzo n'ont pas chuté durant cette séance... Cluzel est tombé 2fois, Bautista a fait une belle glissade pour finir dans un des mur, De Angelis a fait une belle chute également....heureusement tout ca sans blessures. http://img512.imageshack.us/img512/5007/85599574zp7.png |
sa craint vraiment la pluie:bad: .
j'espère que que sa va s'amélioerer d'ici dimanche, ou meme demain! |
pedrosa impressionnant,il a vraiment fait des pas de geants sous la pluie,demain si il pleut c'est west qui a la pole,il est vraiment tres fort,en esperant que depuniet nous fasse une bonne place aussi
|
pour ceux qui veulent voir les essais ( la 2éme séance!) ça repasse maintenant sur eurosport 2!
|
West a vraiment fait des débuts sensationnels, bien aidé par la pluie qu'il affectionne particulièrement il est vrai :prie:
Et puis bonne chose qu'il ait abandonné les couleurs confédérées pour son casque. http://aycu12.webshots.com/image/195...8367740_rs.jpg |
Hayden 2 fois bien placé c est pas arrivé depuis longtemps , tous comme le fait d avoir les 2 repsol devant.il a changé de machine l américain ? , effectivement west fait une bonne entrée dans la catgorie , un peu aidé c est vrai par la météo , mais ce qu il fait c est tres impressionant quand meme.:fou:
|
Citation:
|
Ce n'est pas pour Hayden qu'ils sont en train de tout changer, la moto 2007 est un "loupé".
Quand on voit Pedrosa en Catalogne qui ne peut pas suivre Rossi et Stoner, les Gresini qui avancent pas, Nakano inexistant... Honda a reconnu que le chassis n'était pas du tout réussi. Pour le moteur ça va un peu mieux vu qu'en Italie elles étaient très rapides. |
Hier quand j'ai regardé les journaux espagnoles, j'en croyait pas mes yeux.
Pderosa meilleur temps des essais, je me suis dit, il doit faire beau. Je regarde la photo et je vois la pluie. C'est pas possible il a du s'entrainer sur un circuit en pleine forret equatorienne.:D |
C'est vrai que c'est un vrai changement pour lui.
Ben ça va, il n'a plus de point faible, aucune raison qu'il ne soit pas champion en 2008 :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47. |