![]() |
Re : L'avenir d'Edwards
Citation:
Stp reste si cela t'apportes quelque chose mais sache que tu ne nous apporte rien dans tes commentaires d'enfants (ce que tu dois certainement être...) Ok? On veut pas être méchant mais j'vais juste te rappeler une petite maxime : "il vaut mieux se taire et paraître pour un idiot, que l'ouvrir et le confirmer" a bon entendeur salut! |
Citation:
|
pff okok je v me calmer les gars
|
Citation:
Je ne parlais pas du Sachs, où je n'ai pas vu ce que faisais Sylvain ... Mais plutot des essais de Turquie et de Barcelone ou Guintol avait déclaré pouvoir "tenir" la M1 de Rossi dans les lignes droites ... Le trcaé Allemand quand à lui ne compte que très peu de lignes droites et elles sont conditionnées par les sorties de virages : les dunlop étant à la ramasse en ce moment,on peut penser que les Tech 3 se font déposer parce qu'elles n'ont pas suffisament de grip à la ré accélération ?? |
depuis Barcelone, le probleme de puissance de la Yamaha a surement été travaillé... automatiquement, c est le team officiel qui va avoir les pieces... du coup, les differences se font voir... xleu a certainement raison... Tech3 est un team de développement... pour l instant...
|
Pour edwards je pense qu'il va resté en moto gp vu qu"une place vient de se liberé chez gresini avec la signature pour 2 ans de marco melandri chez ducati
|
Je pense que ce sont même deux places qui sont à prendre chez Gresini... Sauf si Elias refait le coup d'Estoril:content:
Pour ce qui est de Colin, je ne le vois pas retourner chez Gresini. Je pense qu'il y a fort à parier qu'il va rester sur une Yamaha. Je le vois bien chez Tech3. Il faudrait (Edwards l'a déclaré) que Tech3 roule Bridgestone ou Michelin. Casse tête pour Poncharal dont Dunlop est le sponsor. Malgré l'aide de Yamaha factory, il faudra trouver encoore pas mal de poignon... |
Salut Pasky,
d'après toi c'est TAMADA ou GUINTOLI qui en ferait les frais? TAMADA me semble pas aussi efficace que ce que PONCHARAL l'espérait...! Colin est vraiment un type super sympa mais sera-t-il motivé pour développer la TECH 3....! rien est moins sûr. http://img175.imageshack.us/img175/1...s275webvv3.jpg Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-07-26 |
Citation:
1) il a gagné 2 courses en motogP. 2) les 2 avec des bridges et s'il renoue avec le succès en repartant avec une Yamaha Bridge (ce qui est loin d'être impossible) la démonstration serait totale pour les nippons .... 3)Gros coups de pub pour le Japon : un japonnais qui (ne) gagne (qu') avec des des pneux japonais !! |
Honnetement je vois pas pourquoi ils gardent ces gars un peu depassé. Avec tout le respect que je leur dois dans ce milieu si on gagne pas on est foutu.
Je serai gresigni/LCR/Tech3 ou autre je prendrai un jeune ou un moyen qui fait ses preuves et qui a la hargne de gagner. Tamada, Edwards ou Checa par exemple, ils ont maintenant le compte en banque bien rempli, la femme et les enfants et surtout des os et des chairs qui se reparent plus mal. C'est naturel à 30 passé on a moins la frite sauf exception genre foret ou bayliss, mais surement pas ceux sus-cité (quoiaue Checa peut-etre). C'est pas un pari d'avenir, ne vaut-il mieux pas se les mettre à la Jacques de coté en pilote d'essai faire du bon boulot sans la pression de la course et préparer des bonnes bécanes à ce qui veulent encore en découdre coute que coute. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |