![]() |
Re : essais Jerez
Toseland a repris la piste... 14eme....
|
Toseland a repris les essais 13 tours de fait et 14 eme à 2,262 du N°1. Toujours pas de nouvelles d'Edwards.
|
Par contre Pedrosa a aligné plus d'une trentaine de tours, pas trop mal vu sa blessure récente. Le fait de se reposer hier a été certainement bénéfique pour lui. Car il est plus utile pour lui de rouler ici sur du sec que hier sur piste humide.
|
Dovi 3eme....
|
Capi 2eme à 0,597 ça commence à se taquiner lol
|
De Angelis, 2eme, ca chauffe..... 0.337s de retard....
|
De Angelis à 0,087 (2eme) ça brule.
|
RDP en 1er avec un temps de 1'39"817....
|
|
ce qui m inquiete, c est de voir Elias, et surtout Melandri aussi bas dans le classement....
|
cela s'anime devant. Pour ceux qui suive le live timing, vous pensez que ce sont des chronos en pneus qualifs où ils enchainent plusieurs tours rapides en 1'39...?
|
Oui à croire que seul Stoner sait l'exploiter convenablement.
|
ben, pour les pneus, je sais pas, en tout cas, RDP vient encore d améliorer le meilleur temps... 1'39"351...... et pour ZEN66, sur qu il n y a que Stoner pour l instant qui sait comment manoeuvrer la bete rouge...
|
à mon avis ils sont en pneus qualif pour les LCR, SCOT, GRESINI et SUZ.
|
Dovi 2eme devant Stoner avec un temps de 1'39"413
|
Toseland 12eme avec un temps de 1'41 619 juste devant Lorenzo...
|
pour l instant, meilleur pilote Ducati (hormis Stoner) c est Guintoli avec le 11eme temps....
|
Hayden vient de claquer un temps qui le met devant tout le monde.... 1'39'171... manque plus grand chose pour passer sous la barre des 1'39....
|
Lorenzo vient de faire le 7eme temps, en 1'40'258, soit 1"087s de retard par rapport a Hayden.... 3 Honda en tete.....
|
Maintenant ils sont un paquet à tourner en pneus qualif, attendons de voir se que ça donne avec Stoner...
|
Pour repondre a Mr Ducati, pour l instant ca se joue sur 2 ou 3 tour, donc, probablement des pneus qualif pour Hayden et Dovi.... RDP a claquer plusieurs tours avec un temps tournant aux alentours des 1'39 1'40.... pour le reste de la meut, les temps n evoluent pas beaucoup pour l instant...
|
Je crains fort que Melandri ne se prépare à endurer un calvaire en 18 actes :boutons:
|
Hayden améliore le meilleur temp avec 1'38"996, certainement pneu qualif, faut voir s il fait plusieurs tours..
|
Citation:
|
|
Lorenzo vient de passer 4eme.... avec un temps de 1'39"539... il est juste devant Stoner, ca va enerver Rossi j espere......
|
sa va être dure d'aller chercher le temps de Hayden je pense !!
|
4 michelin au 4 1ere places.... les pneus qualif ont l air de fonctionner.... par contre, je ne sais pas jusqu a quelle heure ils vont tourner...
|
Rololo hayden vient encore de faire mieu, il est bouillant lui !!
|
18h00 normalement.
|
ok merci ZEN..... on dirait qu on est sur place..... Lorenzo 2eme temps..... a l instant juste devant moi.... sisisisi, je vous jure, juste devant mon ecran d ordi, je viens de la voir passer en 2eme position.... ca y est, je deviens dingue..... mouarf....
|
Rossi vient de se réveiller 5eme à 0,720 de Hayden.
|
houla, Toseland vient de faire le 6eme temps....
|
le 69 est super motivé encore un chrono à 1"38"848
|
Citation:
|
Lorenzo n'est pas mal non plus !
|
arf !!! même pas le temps d'aller me chercher une mousse :fou:
|
Lorenzo est pas mal du tout meme.... mais c est toujours sur 1 tour.... mais c est toujours ca de pris.... puisqu on a pas autre chose pour l instant....
|
Citation:
|
Toseland 6eme avec 1"39"800 et à 0,952 de Hayden
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |